Ma définition de l’identité de genre Genderqueer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce week-end marque la dernière semaine de séries éliminatoires pour toutes les régions de la série Championship de la Ligue et en Corée du Sud, une rivalité classique jouée à la mode grandiose. KT Rolster et SK Telecom T1 ont été enfermés dans une rivalité chauffée pendant des années - leurs sociétés mères ont même félicitée avant la création compétitive de la Ligue - et la production de leur match de printemps final a rendu hommage à cet héritage.

Les sponsors de l'équipe, KT Corporation et SK Telecom, ont été des partisans de longue date de Corée d'Esports datant de l'âge d'or de la guerre de la couvée et la rivalité a ainsi été surnommée les "guerres de télécom". Dans la ligue moderne, les équipes mondiales d'élite KT Rolster et SKT T1 se sont souvent affrontées pour la première place en Corée et portaient sur le tige historique de la guerre.
Pour commencer l'événement, une intro vidéo a montré que les deux équipes s'assemblent pour se battre dans ce qui ressemble à une friche dystopique.
Ensuite, une série d'entretiens vidéo avec les joueurs de chaque équipe a lancé un coup de pied, où certains (comme SKT's BAE "Bang" Jun-Sik) avaient des mots de choix pour l'autre équipe.
Pour top tout, Star Mid Laner Lee "Faker" Sang-Hyeok a fait son entrée sur un véritable trône réel. La troisième champion du monde a souvent annoncé le meilleur joueur du match, c'est le type d'intro que Faker pourrait recevoir.
Avec ce niveau de production, le public était sûrement pour un affrontement épique de deux équipes coréennes de niveau supérieur jouant la ligue à la hauteur de leurs pouvoirs. Alors que les deux équipes l'ont amené l'inargiable, SKT a démontré trois matchs que leur meilleure ligue est définitivement meilleure que celle des autres.
Pour le mettre franchement, SKT a mis sur une clinique. Bien que Faker and Bang a tous deux joué admirablement, la star de la finale et la série MVP était Han "Cacahuète" Wang-Ho, dont la jungle joue dans des jeux deux et trois a écrasé les voies de Kt Rolster. Le clip ci-dessous met en évidence le travail d'équipe SKT exposé, punissant l'agression éruption cutanée de KT Rolster avec des rotations Swift.
SKT a fonctionné comme une machine de ligue bien huilée et a pris la finale 3-0, en maintenant son règne sur la Corée du Sud et que chaque équipe se dirigeait vers la sueur invitation internationale de la mi-saison. Bien que KT Rolster soit certainement une équipe forte à part entière, SKT est clairement la Squad de la Ligue dominante en ce moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Quant à la KT Rolster, il y a toujours la scission d'été pour obtenir un deuxième coup au champion.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw