les dettes de jeu sont-elles recouvrables par la loi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sous l'océan passé plus d'un an sur l'accès rapide à la vapeur, mais-malgré des progrès constants et une expérience relativement amusante - le créateur du jeu de survie le tirait du service de la vanne. Son raisonnement? Il ne savait pas s'il peut plus se livrer à ses promesses, et il veut s'assurer qu'il n'est pas malhonnête avec des joueurs.
Sous l'océan est un jeu de survie île coloré mais décourageant qui a été en développement depuis des années. Récemment, cependant, il ait frappé des eaux agitées lorsque son développeur principal, Paul Hart et son programmeur, Michael Reitzenstein-qui vivaient et travaillaient ensemble pour une grande partie du développement du jeu - décidé qu'ils n'ont pas vu les yeux. Les deux séparés sur des termes à l'amiable, mais dans le grand jeu de survie qui constitue la création de jeux, de bonnes programmeurs sont des sacs à eau potable - ou au moins des sacs de puces de pomme de terre. En d'autres termes, vital. Cela part sous l'océan dans une place maladroite.
Hart prévoit de poursuivre le développement (il sait comment programmer; ce n'est tout simplement pas sa spécialité), mais il demanda à la valve de tirer néanmoins l'océan de l'accès rapide à Steam. Ceci à une époque où des développeurs-doubles-doubles et les personnes derrière des villes de jeu indie notoires parmi elles - ont élu pour se débrouiller des rivages les plus ridisés du Développement du jeu en giflant une étiquette «finie» sur leurs jeux inachevés et en passant. Pendant ce temps, les gros éditeurs ont commencé une tendance troublante de libération de jeux complètement inachevés et de les corriger à l'achèvement. Alors, pourquoi n'a-t-il pas eu de suite Hart? Il m'a expliqué sa justification par email:
Il était une fois une double amende espérée pour garder la station spatiale en cours SIM SPACEBASE DF-9
"Parce que baiser ça", dit-il. "Tout d'abord, je suis trop têtu d'arrêter de fumer, mais deuxièmement, nous avons promis à la base du joueur qu'un jeu serait livré - pas un produit alpha cassé. Ce n'est même pas de l'argent ou de son absence à ce stade. C'est à propos de la fierté. et finir ce que nous avons commencé. Malgré le départ de Mike, je me sens toujours fortement sur ce que ce projet pourrait être, plutôt que ce qu'il en est actuellement. "
Donc, il est entré en contact avec une vanne, et c'était ça.
"J'ai envoyé un courriel à Jason à Steam pour le sortir", a déclaré Hart. "Je ne peux pas en bonne foi, gardez la page de magasin sans quelque chose de décent à montrer. Jason était très compréhensif et je viens de lui dire si / quand j'ai la peine d'être vendue, je lui tirai à nouveau pour faire revivre le Page de magasin. Mais jusqu'à ce moment-là, je commencerai à nouveau par moi-même et le jeu ne sera pas disponible avant que je sache. "
Hart admit cependant qu'il était hésitant à secouer les choses pendant un moment. Malgré la fumée et les débuts d'un feu entre lui-même et Reitzenstein, il ne voulait pas laisser les gens tomber. "Nous ne voulions pas décevoir les joueurs avec une défaillance, nous ne voulions pas admettre que nous avons échoué et que cela a pris beaucoup de temps pour venir prendre des poignées", a-t-il expliqué.
Reitzenstein a fait écho à ce sentiment dans un poste sous les forums de vapeur de l'océan, ajoutant qu'il aurait également été plus que disposé à continuer à faire le jeu en solo, mais c'était le match de Hart d'abord. "Nous adressons tous les deux notre obligation de terminer le jeu très au sérieux, et ce n'est pas la première fois que nous avons dépensé des milliers d'heures finir un projet sans attente de ventes futures", a-t-il écrit.

Les fans sont attristés par les nouvelles, mais ils comprennent également une grande partie de la situation. Malgré certaines lacunes de la mise à jour, Hart et Reitzenstein ont été assez ouvertes avec le développement du jeu depuis le premier jour, ils ont donc engendré une bonne affaire de la communauté.
La seule question restante est alors ce qui se passe ensuite sous l'océan. Pour l'instant, Hart prévoit de libérer des constructions sur ses propres-séparées des joueurs de Steam - ainsi que les joueurs qui ont acheté le jeu peuvent toujours être impliqués dans ses progrès si elles le souhaitent. Il prévoit également de proposer des remboursements lorsqu'il a les fonds nécessaires pour le faire.
Hart ne te trompe pas, cependant. Il n'a pas de programmeur et presque pas d'argent; Obtenir le jeu sur la bonne voie va prendre un certain temps. Il a également décidé de commencer essentiellement à partir de zéro, ou du moins de tirer beaucoup de travail dans une nouvelle version 2D mettant l'accent sur ses forces en tant que concepteur, artiste et programmeur. Certains fans sont bouleversés que Hart ne libère pas ce qu'il a de ce qu'il aurait été la neuvième mise à jour de la version alpha de la version 3D, mais il ne pense tout simplement pas qu'il puisse rester seul. Il aurait probablement pu tirer une double amende ou même une ville et avoir un soutien à ce sujet, mais cette idée ne siège pas bien avec lui.
"Je pense que le concept est sonore, mais [la dernière build alpha que Mike et moi avons travaillé sur] est un gâchis de buggy et n'est certainement pas amusant par des normes de jeu terminées", a-t-il avoué. "Je pense que je peux faire mieux, je pense que je peux faire quelque chose de plus ciblé et raffiné solo, et je m'en fiche si cela prend quelques années de ma vie. Je ne quitte pas avant d'atteindre un point où je suis content de ce."
Pour certains, cela pourrait ressembler à des débuts d'un long salogue - une montagne de rattrapage à doigts, sans fin en vue, mais Hart se sent étrangement optimiste à ce sujet.
"Frapper le fond rocheux a ses avantages", a-t-il déclaré. "Lorsque vous n'avez rien eu, vous n'avez rien à perdre, ce qui résume essentiellement mon humeur. Je me sens étrangement positif et libéré des attentes malgré tout, tout s'autodétruisant dans ma vie en ce moment."
"Nous avons essayé de faire quelque chose de grand. Malheureusement, nous avons échoué et, grâce à l'accès anticipé, notre échec est devenu public. Je suis d'accord avec cela, comme c'est exactement ce que nous avons inscrit. La merde arrive, fondamentalement."
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @  Vahn16.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA