déodorant colombe pour les femmes


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les nouvelles données publiées cette semaine à partir du Bureau du Recensement des États-Unis réaffirment la forte liaison entre le niveau de scolarité et l'état matrimonial et les dispositions de vie des parents d'enfants mineurs.
Parmi les parents qui vivent avec un enfant de moins de 18 ans, 89% des diplômés des collèges sont mariés, contre 64% des parents ayant moins de diplôme d'études secondaires et 70% des personnes ayant un diplôme d'études secondaires.
Le mariage a été le déclin depuis des décennies, en particulier pour ceux qui ont moins d'éducation. Dans le même temps, la part des naissances non conjugales pour les moins éduquées a rendu de manière spectaculaire et la probabilité de divorce reste nettement plus élevée chez les personnes qui manquent d'un diplôme universitaire que parmi ceux qui en ont une.
Non seulement existe-t-il un écart éducatif dans la probabilité que les parents vivant avec leurs enfants mineurs soient mariés, mais il existe également une lacune de genre.
Un peu plus de la moitié (53%) de mères qui manquent d'un diplôme d'études secondaires et qui vivent avec leurs enfants sont mariés, contre 78% des pères ayant le même niveau d'enseignement. Ces différences entre les sexes étroites considérablement - mais persistent toujours - parmi les plus éduquées. Quelque 84% des mamans qui ont un baccalauréat et vivent avec leurs enfants sont mariées, contre 95% des pères avec un baccalauréat.
Ces lacunes hommes-femmes sont largement entraînées par des différences dans les schémas de la parentalité unique. Alors que la part des parents célibataires qui sont des papas ait rendu de façon spectaculaire, il est toujours le cas que la plupart des parents célibataires sont des mamans.
Et comme le divorce et les naissances non matrimoniales sont plus répandus parmi les moins éduqués, ce qui signifie que les parents célibataires - en particulier des mères célibataires - sont également plus répandus. Environ 30% des mères avec moins d'un diplôme collégial qui vivent avec leurs enfants vivent sans conjoint ou partenaire, contre 7% de pères comparables. En comparaison, 13% des mamans instruits au collège qui vivent avec leurs enfants vivent sans conjoint ou partenaire, de même que 3% de pères comparables.
Remarque: Les références à un "diplôme d'études secondaires" ont été changées à un "diplôme d'études secondaires".
Gretchen Livingston est un ancien chercheur principal se concentre sur la fécondité et la démographie de la famille au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ