Pourquoi les banques n’ont pas besoin de votre argent pour accorder des prêts


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le «libre» CS: Go Skin Industry est en plein essor, à la suite de la répression de jeu
Gambling pour la contre-grève: Skins offensives mondiaux est tellement 2016. Maintenant, il y a une nouvelle industrie en plein essor qui les donne à des joueurs gratuitement. Eh bien: "gratuit."

Pendant des années, CS: GO Les joueurs ont acheté et vendu des peaux d'arme virtuelle sur le marché de Steam. Ce sont des finitions cosmétiques Les joueurs peuvent coller sur des armes à feu. Au fil du temps, les évaluations du marché de Rarer Skins dépasseraient la marque mille dollars. C'est à ce moment que certains joueurs avertis ont eu l'idée de créer des sites Web qui permettent aux utilisateurs de jouer à l'utilisation de CS: GO Skins au lieu de l'argent. En juillet 2016, les nouvelles ont éclaté que deux CS: GO  YouTubers qui se vanteraient régulièrement de leurs gains impressionnants de Csgolotto.com possédaient le site le site - et n'avait pas divulgué que dans leurs vidéos dans lesquelles ils ont encouragé leurs fans à commencer à jouer. 23 sites de jeu de la peau ont reçu des lettres cessez et desservent peu de temps après.
Exposé pour sa légalité gris-zone (même dans des endroits où il aurait pu être légal pour les adultes, il n'y avait rien à empêcher les enfants de l'utiliser, et ils l'ont fait), le CS: Allez momentanément l'industrie du jeu de la peau à la pression de la vanne, de l'éditeur de CS: aller et la compagnie derrière la vapeur. Mais l'industrie de 2,3 milliards de dollars construit sur son dos ne s'évapore pas, cependant; il a diffusé. Maintenant, des dizaines de sites proposent des skins de contre-frappe gratuits en échange de tâches en ligne - tout ce qui vous permet de regarder un flux d'annonces sans fin pour compléter le procès d'un jeu mobile muet pour acheter douze fraises de chocolat.
Il y a quelques mois, j'ai été mis en file d'attente pour un match de la ligue de fusée lorsque le jeu m'a opposé à un adversaire étrange. Oscillant au-dessus de leur voiture où un nom d'utilisateur aurait été constitué d'une brouillard de lettres et de chiffres. Quelque part dans ce jumble, je pourrais faire une URL: collectionkins.com. Beaucoup de joueurs utilisent leurs étiquettes pour s'exprimer, affirmer un sentiment d'identité et de propriété sur leur avatar; Et voici ce mec juste shilling pour un site de contre-frappe. Ce qui donne?
Curieux de savoir ce qui fait collectskins.com suffisamment convaincant pour faire de la publicité, je suis entré dans l'URL en Chrome. Après avoir cliqué sur un peu, j'ai trouvé ce que je cherchais sur une tabulation sur une palette de skins gratuits: les joueurs pouvaient recevoir plus de points en direction de CS: Go Skins pour ajouter "Collectskins.com" à leurs surnoms à vapeur.
Mais c'était la plus petite fraction du modèle d'entreprise du site. Le défilement sur le côté de la page était une alimentation en direct, et toutes les quelques secondes, elle est mise à jour avec quelque chose comme ceci: "| Neo Trox | ^^ Collectskins.com a gagné 0,56 sur Adscendmedia, "" PDFLOW Collectionkinskins.com gagné 0,58 sur Adscendmedia. " Celles-ci étaient quelques-unes des centaines de milliers d'utilisateurs, comme mon ami de Rocket League, qui meulaient leur temps gagnant des crédits vers des peaux de contre-frappe.
«Si vous dites aux gens, vous pouvez obtenir des peaux de contre-frappe gratuites, je pense qu'ils répondaient que« rien dans le monde n'est gratuit », Jacob, qui possède Collectskins.com, m'a dit. Jacob est un étudiant en économie d'un collège âgé de 21 ans au Danemark Who, l'an dernier, a appris l'industrie en ligne animée de sites "GET à" ou "GPT". Vous avez probablement vu des bannières pour eux en ligne à une fois ou une autre: «Soyez payé pour compléter les enquêtes» et autres. Traditionnellement, les utilisateurs effectuent une gamme de tâches en ligne surprenante et sont libérées de petites sommes dans leurs comptes  PayPal.
Collectskins.com fonctionne comme ça, mais au lieu d'argent, les utilisateurs reçoivent des points vers CS: Go Skins. Une fois que les utilisateurs gagnent des points, ils peuvent obtenir des skins du stock de Jacob, qu'il achète à partir de tiers CS: Go Skin Sites qui achètent les skins hors des utilisateurs à un prix de prix moins cher que le marché officiel de Steam. Jacob dit que son site attire environ 35 000 utilisateurs actifs par mois.
Chris, un autre étudiant qui possède un autre site "GRATUIT" CS: Go Skins Site appelé GARD.GG, attire 120 000 utilisateurs actifs par mois. Il déplace 1 000 peaux de contre-frappe par jour et dit que le site apporte 120 000 $ par mois. Au cours de la dernière année, des sites GO Skins gratuits ont attiré l'attention des réseaux publicitaires tels que  AdScend Media, qui relie les sites aux flux de revenus. Un représentant de l'ADCEND atteint pour commenter de Kotaku a estimé qu'elle fonctionne avec quelques dizaines de sites de Skins gratuits. Au cours de la dernière année, elle a dit que l'industrie a un ballonné.
"Les utilisateurs passent du temps sur des choses et obtiennent quelque chose en récompense", a expliqué Jacob de collectionkins.com. "Ce n'est pas" gratuitement ", mais c'est« gratuit »en ce que vous n'avez pas à sortir votre carte de crédit.»
Collectskins.com et une grande partie de ses parents sont des réactions au CS: Crossdown de jeu. Jacob, qui avait l'habitude de jouer pour CS: GO Skins, n'aimait pas comment le processus opaque était, sans oublier la légalité discutable. Maintenant, il dit qu'il peut offrir aux utilisateurs stable et fiables gains de peau en échange de tâches Internet - tout ce qui est de terminer le didacticiel pour un jeu mobile pour remplir des enquêtes de consommation pour les grandes marques.
À Gagnard.gg, l'un des développeurs du site avait des liens étroits avec la scène de jeu, mais un navire sauté après la vanne a envoyé des lettres cessez-et-desiste en juillet 2016. "Ils ont choisi le CS libre: go scène car c'était quelque chose qu'ils étaient quelque chose familier avec, au moins audience-sage », a déclaré Garny.GG Propriétaire Chris. La diminution des chances d'avoir poursuivi en justice était un gros bonus. Chris m'a dit que Chris m'a ajouté que, même si c'est moins lucratif que le jeu de la peau, il vient avec moins de risques et plus de stabilité.
Alors que le marché des peaux libres, au moins sur son visage, semble être sur le plan légal et en hausse, aucun des propriétaires de site que j'ai interviewée ne savait si c'était casher du point de vue de la vanne, cependant. La société n'a pas retourné une demande de commentaires. "Nous sommes probablement contre les termes de service de Steam", a déclaré Chris. «Mais ça n'a pas l'air de s'en soucier. Nous n'avons pas encore eu de problèmes avec eux. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng