Fonds d’investissement collectif (FIC) Définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gars qui vient de quitter son travail pour diffuser des terrains de bataille explique pourquoi
Jake "Chocotaco" Throop faisait une vie décente en tant qu'éducatrice à Chicago, mais il a décidé de laisser tout derrière pour une carrière dans les champs de bataille de Playernknown sur Twitch.
Il y a à peine quelques semaines, Thourop, 29 ans, a mis son avis. Il y a quelques mois, il streint pour cinq téléspectateurs, s'il avait de la chance. Ensuite, l'humble canal de canal pubg de Chocotaco dans une liaison de taille moyenne respectable. Pendant un moment, il a eu la note de tue numéro un en Amérique du Nord. La nuit dernière, il a dit à des centaines: «Le rêve est réel. C'est tout à cause de vos gars. "
Beaucoup de commentateurs de Kotaku examinent le streaming à temps plein avec le scepticisme, j'ai trouvé des commentaires sur nos articles sur Twitch. L'idée que certaines personnes fabriquent de la réalité et de l'argent en train de jouer à des jeux vidéo toute la journée, à certains, comme une insulte à des lignes de travail plus traditionnelles. Streaming n'est pas facile, cependant. Il faut des heures sur les banderoles sur des heures de jeu avec compétence et divertissant des centaines de téléspectateurs pour se rendre à un point où une chaîne est suffisamment importante pour fournir une certaine stabilité financière. Beaucoup de streamers font mal à leur corps ou craquent sous une immense pression pour que leurs rêves deviennent réalité.
Donner aux lecteurs un sentiment de ce que c'est que de quitter un travail bien payant, stable et heureux de jouer à plein temps, j'ai parlé avec Thouroop par téléphone cette semaine.
Cecilia d'Anastasio: Quitter votre travail pour le streaming à temps plein est un boucle audacieux. Avez-vous déjà mis votre avis?
 ChocotaCo: Ouais, mais je ne l'ai pas annoncé avant hier publiquement. La société que je travaille est juste un groupe de nerds. Tout le monde était tellement favorable. Il y a un problème dans la newsletter à propos de moi.
D'Anastasio: Quelqu'un a-t-il des questions sur le streaming à temps plein? Tes parents, peut-être?
 ChocotaCo: Il n'y avait pas de tonnes de questions. Je m'attendais à des gens de demander «combien d'argent pouvez-vous faire», mais personne n'a demandé. C'est une chose difficile à décrire à quelqu'un. La plupart des gens savent ce que  YouTube est. Dire "c'est comme  YouTube, mais en direct" est un bon moyen de l'expliquer à quelqu'un.
Mes parents sont excités à ce sujet. Ils me surveillent. Ma mère aime ça. Elle peut me voir tous les jours. Mon père a été dans le chat. J'étais nerveux, honnêtement, cependant. Peut-être pas nerveux, mais inquiet de dire à mes parents, je devais quitter mon travail pour diffuser des jeux vidéo. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Bu J'ai attendu de leur dire jusqu'à ce que je fasse plus d'argent en streaming qu'à mon emploi régulier. Cela a aidé. Ils étaient vraiment favorables.
D'Anastasio: Pourquoi faites-vous cela?
 ChocotaCo: Mon processus de pensée est: "Pourquoi diable ne feriez-vous pas cela?" À la fin de l'année-janvier 2018, je vais jouer à des jeux vidéo pour gagner sa vie. Comme, je me sens comme si tout le rêve des petits enfants. Quand j'étais enfant et battez des jeux sur la Sega Genesis ou N64, ils vous diraient les testeurs de jeu aux crédits de fin. Je voulais être ce gars, bien que je suis sûr que ces gars n'ont pas été payés beaucoup.
D'Anastasio: Qu'a-t-il ressemblé ta journée avant de commencer le streaming?
 ChocotaCo: À l'heure actuelle, je suis responsable de la région d'une entreprise qui enseigne l'ingénierie aux enfants utilisant Legos. Mon travail est très difficile. Je suis responsable des programmes de recrutement, de tir, de marketing et de planification. J'enseigne aussi. Mon travail actuel est huit heures par jour. Plusieurs semaines, c'est plus que ça.
D'Anastasio: Comment avez-vous réussi à vous couper le temps pour démarrer votre chaîne avec cet horaire intense?
Chocotaco: Mon horaire est emballé. Les quatre derniers mois, je suis en streaming, je n'ai pas eu beaucoup de temps d'arbre. Travaillez huit heures, manger, puis roulez pendant six à sept heures. Et puis je vais dormir. Je fais aussi des vidéos  YouTube pour niveaucapgaming, un grand  YouTuber. Ça fait un grave grave. Ma copine est un énorme partisan de tout cela. Elle est à l'école de droit. Tout fonctionne, mais je vais être très excité de pouvoir se concentrer uniquement sur la création de streaming et de contenu.
D'Anastasio: On dirait que vous gagniez de l'argent dans ce travail.
 ChocotaCo: Ouais, définitivement. Un salaire confortable. Je suis super heureux de mon travail. Mon "vrai" travail. Même si je fais moins d'argent, je pense que je pense que je gagne plus d'argent grâce à la création de contenu, même si je fais moins d'argent, je préférerais faire cela, la main vers le bas.
D'Anastasio: Je sais donc que vous ne pouvez pas me dire exactement combien d'argent vous ferez, mais ....
 ChocotaCo: C'est contre les règles. Mais je suis en partenariat. Par défaut, un streamer de Twitch obtient 50% de l'argent des abonnés. Donc, si quelqu'un sous 5 $ [par mois], vous obtenez 2,50 $. Je suis juste timide de 800 abonnés. Ce nombre a beaucoup augmenté très vite. Une fois que je commence à temps plein, je vais avoir un horaire séparé pour plus tôt dans la journée. C'est tout un public séparé-personnes au travail et en Europe, où Pubg est vraiment populaire maintenant.
D'Anastasio: Pourquoi avez-vous commencé à streamer?
 ChocotaCo: J'ai toujours pensé que le jeu comme carrière serait le rêve. Je n'ai pas vraiment essayé d'être un joueur professionnel ou quoi que ce soit comme ça, mais j'ai toujours joué aux jeux que je joue à un niveau de stritation de niveau élevé 1.6, source et une fois que Dota 2 est sorti, j'ai joué beaucoup de Dota . J'ai 7 000 heures de dota joué. J'ai été classé dans le top 50 des Amériques à un moment donné.
D'Anastasio: J'ai remarqué que les banderoles se marquent souvent comme des joueurs de haut niveau ou comme des artistes. Dans quelle route avez-vous décidé de prendre votre chaîne?
 ChocotaCo: Vous n'avez pas mentionné. Je fais beaucoup de commentaire pendant que je joue. Beaucoup de gens font, mais je parle de ma prise de décision. Beaucoup de gens viennent parler de la façon dont ils s'améliorent en me surveillant. C'est vraiment précieux pour beaucoup de gens et ce n'est pas quelque chose que beaucoup de gens font. Peu importe à quel point une situation est une situation folle, c'est à la fin du match et vraiment intense - je vais toujours parler à travers ce que je fais.
J'ai eu la note de kill de rang 1 pour Pubg les 3 dernières saisons. Donc, ma chaîne est une demi-compétence et une demi-compétence. J'ai joué beaucoup de jeux compétitifs dans le passé, mais Esports n'était jamais dans un endroit où plus de quelques personnes pouvaient gagner sa vie, comme .0001% des joueurs.
D'Anastasio: Qui a été le premier streamer de Twitch que vous avez vraiment?
 ChocotaCo: Dr. manque de respect. Je suis toujours heureux quand je regarde ce mec. Je n'ai jamais été aussi grand d'une surveillance d'un streamer moi-même. J'ai toujours préféré jouer plutôt que regarder. Maintenant que je suis en streaming, je regarde beaucoup plus que je l'avais l'habitude de.
D'Anastasio: Avez-vous toujours connu que le streaming serait un tel grind ou avez-vous eu des idées rêveuses de celles-ci?
 ChocotaCo: C'est généralement un grinçant d'aller aller. Je le savais. Beaucoup de gens diffusent comme passe-temps. Je n'ai jamais voulu diffuser comme passe-temps. Je l'ai regardé comme carrière. J'y suis allé savoir que je voulais faire ma carrière. Sinon, je ne le ferais pas. Je ne suis certainement pas streaming juste pour le plaisir de cela. Pas que je n'aime pas ça. Je l'aime beaucoup. Je l'aime. Mais j'ai vu une opportunité. Je pourrais obtenir une quantité décente de téléspectateurs rapidement. J'ai été super chanceux. J'étais haut rangé afin que je puisse obtenir des téléspectateurs très rapidement. J'ai essayé de le faire avec Dota quand j'ai été classé dans le top 50, mais c'était lent.
D'Anastasio: Tout le monde et leur mère joue Pubg. C'est la sagesse conventionnelle pour les nouveaux banderoles de jouer à des jeux de niche et de construire leur auditoire de cette façon. Comment avez-vous réussi à le faire fonctionner lorsque le marché est tellement saturé de banderoles Pubg?
 ChocotaCo: Quand je peux avoir le titre de Stream, dites: "Classez l'évaluation du nord de l'Amérique du Nord," qui rend les gens clic. Maintenant, je dis "Top 10" "
D'Anastasio: L'âge adulte ressemble à une chose spécifique à beaucoup de gens. Pour vous-même actualiser, vous avez un 401k, vous allez dans un bureau, vous poursuivez une carrière qui a déjà été pavée par des milliers d'autres. Vous économisez de l'argent pour vos enfants pour aller au collège. Votre travail est stable. Pour beaucoup de gens, le streaming ne convient pas à celui de l'imagination.
 ChocotaCo: Est-ce que je me vois faire cela 5 ans à partir de maintenant? Je n'ai aucune idée. C'est très bien. L'industrie du jeu est en croissance. Qui sait quelles autres opportunités comme celle-ci pouvaient s'ouvrir à l'avenir.
Je suis aussi une personne jolie décontractée. Mon avenir, je ne m'inquiète pas. Ça ira. Je ne sais pas. Je préférerais passer du temps à faire quelque chose que j'aime plutôt que de se soucier de savoir si 20 ans à partir de maintenant - 30 ans, puis-je prendre votre retraite? Qui sait, peut-être que je ne serai pas vivante depuis 30 ans.
D'Anastasio: Donc, disons que ce sont les années 1980. Et vous mettez «j'ai quitté mon travail pour faire des streaming à temps plein» en 1980. Quel est le choix de carrière analogue - "J'ai quitté mon travail pour être un artiste" ou "j'ai quitté mon travail pour commencer ma propre entreprise"?
 ChocotaCo: Je dirais que c'est comme démarrer votre propre entreprise. Il y a beaucoup de risques impliqués. Je suis sans soin, mais ce que je fais un risque beaucoup. Je quitte mon travail, je pouvais garder et être heureux avec pour toujours.
D'Anastasio: Quelles sont vos angoisses à ce sujet?
 ChocotaCo: Je ne dirais pas qu'il y a des angoisses. Je pense que la plupart des banderoles ont probablement eu leur principal match à jouer à un certain jeu. Peut-être que Pubg mourra et personne ne voudra me regarder jouer à d'autres jeux. Peut-être que je vais devenir vraiment mal tout à coup et personne ne veut me regarder.
Pubg sera autour d'au moins un an, et ce sera le jeu chaud. C'est si frais, même si c'est si buggy et terrible. Le gameplay est si génial. C'est le jeu le plus regardé sur Twitch. Je ne suis pas inquiet pour le jeu sortant du style super rapide parce que je pense qu'il y ait plus de bétail Royale Games.
D'Anastasio: Avez-vous peur de tomber malade du jeu?
 ChocotaCo: Je ne pense pas. Je suis une personne aussi compétitive. Si j'en ai marre du jeu, c'est parce que le jeu meurt. Je ne pense pas que j'en ai marre d'avoir marre avant cela. J'aime vraiment le jeu même avec tous ses bugs et ses problèmes. Chaque jour, je suis excité de le jouer.
D'Anastasio: À quoi ressemblera votre journée?
 ChocotaCo: Réveillez-vous à 10 ans, pas de petit-déjeuner, douche, préparez-vous et jouez à des jeux. Je vais commencer à streamer à 11 heures. Je vais diffuser jusqu'au milieu de l'après-midi, 3 p.m. Je vais faire une pause et revenir la nuit et suivre mon horaire actuel de 7 à minuit. Ce serait génial si je pouvais passer ce temps au milieu de la journée à travailler ou à faire quelque chose de productif.
D'Anastasio: Voulez-vous jouer à des jeux après la diffusion de streaming pour votre travail?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
 ChocotaCo: Ma copine et moi avons joué ensemble Super Mario Odyssey. Lorsque nous avons 1-2 heures, nous allons nous asseoir et jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0