Remark désactiver le temps d’écran sur Mac et les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas le faire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Réjouis-toi, pour Crusader Kings III cometh
Crusader Kings II, l'une des plus grandes stratégies (et un complot de meurtre familial) de tous les temps est enfin à obtenir une suite, les éditeurs paradoxes annoncés aujourd'hui.

Quand j'ai examiné la première fois Crusader Kings II en 2012, je l'ai appelé "l'un des plus difficiles, ...
Je suis longuement enfoncé sur ce site web sur la manière dont la CKII est spéciale, mais le fait est que, malgré une tonne d'agrandissements importants, récemment que précédemment cette année, le jeu de base lui-même a plus de sept ans et pour toute sa profondeur. Et l'intrigue a commencé à ressembler à un cul.
Crusader Kings III, alors, essaie évidemment de garder tout ce qui a rendu spécial CKII, tout en faisant toute l'expérience non plus jolie, mais plus facile à utiliser aussi. Les améliorations graphiques sont évidentes dans ces captures d'écran, avec de belles touches telles que des conceptions de personnages individuels dans leurs propres écrans de développement de l'histoire (ci-dessus), mais plus important encore, vous remarquerez également que les indices de prise du système de menu de l'impériator-ont été pared, Avec beaucoup de choses auparavant, dans votre visage et terrifiants pour les nouveaux joueurs désormais nichés, à accéder seulement au besoin.

Le plus intéressant, cependant, et je suis sûr de la plupart des secours aux spectateurs curieux déposés précédemment par la densité de CKII, constitue la promesse d'une nouvelle introduction intégrée comme «conseils guidés pour aider les nouveaux arrivants à naviguer dans un monde médiéval riche. Les suggestions dans le jeu vous offrent des chemins que vous n'avez peut-être pas envisagé. "

Crusader Kings III arrive l'année prochaine à Steam et Xbox Game Pass.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=65