https://gaming.journaldegeek.com/les-meilleurs-livres-sur-les-jeux-video


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le développeur de la ville de naufrage Grogwares a accusé publiquement l'ancien éditeur Nacon de Pirating The Lovecrafian Adventure Game pour sa récente relâche sur Steam, dont l'arrivée a mis le studio ukrainien dans la position étrangeuse de demander à des clients potentiels de ne pas acheter son propre match la semaine dernière. .

Mise à jour de 20 h 30 - Vanve a informé le vice que le jeu a été retiré de Steam plus tôt aujourd'hui à la demande des développeurs Frogwares, qui a publié un avis de DMCA  TakeDown contre l'éditeur Nacon que la vanne "a répondu à". L'histoire originale suit.
Le 26 février, après l'apparition soudaine du jeu sur la vapeur, Frogwares a tweeté que "nous ne recommandons pas l'achat" de la ville de naufrage, promettant plus d'informations à venir. Nacon a répondu à ce Tweet hier matin, écrit sur Steam que Frogwares tentait de "réviser les termes du contrat à leur seul avantage" et appeler la réinlevation "officielle et complète".
Dans un poste, il a mis en place hier après-midi, grenouille détaillée davantage la situation, écrivant, "[T. Notre grande surprise, nous avons trouvé une nouvelle version de la ville de naufrage a été téléchargée à Steam et lancée, mais grenouille n'a pas livré un tel Version ... Nacon, sous la direction de son président Alain Falc, a demandé à certains de leurs employés de craquer, de pirater et de pirater notre jeu, de changer de contenu afin de le commercialiser sous leur propre nom, et c'est comme ça qu'ils l'ont fait. "
Kotaku a contacté Nacon sur ces allégations, mais n'a pas entendu parler avant la publication.
Le message du développeur de jeux continue à partager une variété d'informations qui, l'écrit Frogwares, témoigne de la preuve de l'éditeur français acheté la ville de naufrage à partir d'une plate-forme distincte et a modifié les données du jeu pour masquer ses pistes. Cela comprenait le remplacement du logo de Détaillant de détaillant en ligne dans l'écran d'ouverture des crédits et de l'écran de chargement, ainsi que de supprimer une option dynamique «Play plus» du menu principal qui a pointé des joueurs vers les autres jeux de Frogwares et a servi de mesure de sécurité non intrusive en vous connectant à les serveurs.
"Nous croyons que Nacon a fait ceci pour cacher l'exploitation frauduleuse du jeu sur Steam, mais également sur d'autres portails qu'ils envisagent d'envoyer le match à l'explication" Frogwares "se poursuit. "Nacon veut des grenouilles ou toute personne, y compris la justice française, de ne jamais connaître la véritable portée de leur exploitation du jeu."
Ce n'est que la dernière escarmouche dans une relation controversée entre le développeur et son ancien éditeur. En août 2020, FROGWARES a tiré la ville naufrable de plusieurs vitrines numériques, affirmant que Nacon n'avait pas payé les redevances appropriées - s'élevant à 1 million d'euros d'EUR, soit environ 1,2 million USD - depuis la publication du jeu de juin 2019. Plus tôt cette année, Nacon a annoncé ses intentions de relâcher la ville de naufrage sur  PlayStation, Xbox et Steam après une décision du tribunal suivi son contact de publication avec Frogwares.
Depuis lors, Frogwares allègue, Nacon a essayé à plusieurs reprises de passer des copies illicites de la ville de naufrage comme légitime, en utilisant les mêmes tactiques détaillées dans le blog de Frogwares. Alors que les tentatives précédentes ont été contrecarrées, le 26 février de la réinligation semble avoir passé le rassemblement de Steam, car il reste en direct aujourd'hui. Frogwares affirme en outre que Nacon utilise illégalement du contenu de l'édition de Deluxe du jeu (les expansions post-libération n'étaient probablement pas incluses dans le contrat de publication) et même enrôlés Studio Studio NEOPICA dans le complot.
"Nacon a décidé de voler et de pirater notre match et ils l'ont fait en laissant des empreintes numériques géantes, la déclaration de Frogwares 'se termine. «Nacon s'est avéré qu'ils sont disposés à faire tout ce qui est possible de servir leur intérêt, y compris des actions illégales. Ils ont ignoré la décision de la justice et les ont contournés, piratant la ville naufrable afin de tromper leurs partenaires. "
Frogwares a écrit: «Nous devons prendre la mesure de ce qui s'est passé maintenant et suivez le meilleur chemin du côté légal pour empêcher tout ce que cela se produise à nouveau. Le propriétaire de Nacon, Alain Falc devra faire face aux conséquences juridiques de la décision de piratation et de voler [Frogwares '] Propriété. " La POST conclut: "Nous avons la pleine confiance dans la justice pour voir ces actions considérées comme elles le devraient".
Mise à jour de 20h46 - Le titre de l'histoire a été mis à jour pour refléter les nouveaux développements.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M