https://luxe-digital.journaldegeek.com/chaussures-dinterieur-chaudes-et-elegantes-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les hors-la-loi de Houston ont prolongé leur série de 16 cartes invaincue à 18 ans avant que le choc de San Francisco ne se soit enfin pris dans la troisième carte, mais c'était juste une blip en route vers une cinquième victoire droite. Leur victoire 3-1 les a déplacées à 5-2 la saison et pourrait leur donner une chance de se lancer en premier lieu s'ils battent le vendredi de la dynastie Séoul.
La dynastie est la meilleure équipe de la très jeune ligue Overwatch, mais la série de Saint-Outlaws a montré qu'ils étaient légitimes Challengers. Les principaux concessionnaires de dégâts ont eu des performances de protection. Leur potentiel offensant avec Jake Lyon et Jiri "Linkzr" masalin est fort, soutenu par des chars talentueux et une paire de supports souvent sous-estirés, mais c'est une équipe construite sur une pièce individuelle exceptionnelle, comme Matt "Coolmatt" d'Iorio Ultimate de D.VA Ultimate contre les gladiateurs la semaine dernière.

Mais au match de la nuit dernière contre le choc, une maladie soudaine a forcé l'équipe à sortir Masalin pour la nuit. Les hors-la-loi subordonnés dans Matthew "Clockwork" Dias, une ancienne forteresse supérieure de la forteresse de l'équipe 2 talents qui avaient suivi principalement le banc. Pendant qu'il se présentait et qu'il a eu des tours de qualité sur les choix typiques de Masalin, comme Widowmaker, la véritable lutte était sur l'oasis.
Les commentateurs Doa et Montecristo ont mentionné tôt que le choc a tendance à exceller sur des cartes comme Oasis. C'était sur la carte de contrôle que San Francisco a tiré la bouleversement, tenant de force contre les tentatives de Houston de reprendre le point sur deux cartes.

Sur chaque carte mais Oasis, cependant, les hors-la-loi dominaient. Le vrai test viendra vendredi contre Séoul, qui sort de sa première perte et est largement considéré comme la meilleure équipe de la ligue. Une victoire pour soit plus ou moins sécurisée une couchette dans les matchs de titre Stage 1; Ce devrait être la correspondance de l'année jusqu'à présent.
Quand Séoul était toujours invaincu, l'un de ses joueurs d'étoiles a été demandé à qui pourrait les battre. Sa réponse: "Personnellement, je ne pense pas que quiconque puisse nous vaincre, mais Houston est vraiment bon."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59