:: suivant >>

Éditer :: []->

Quels sont les effets des jeux de hasard sur le cerveau ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La lame illimitée fonctionne N'EST PAS LE FATE / STEST NUIT NIGHT ANIME QUE VOUS NEUT NEUT. L'intrigue est pleine de nouveaux torsades et se tourne et il est livré avec une mise à niveau visuelle qui met à la honte d'autres anime de télévision budget.
Nuit du destin / Séjour: Un illimité Blade Works est l'histoire d'un tournoi secret entre sept mages choisis qui se produit dans les ombres de notre monde moderne. Chaque mage est associé à une figure légendaire du mythe ou de l'histoire et la dernière paire reçoit le prix ultime: le Sauve-offrant Saint Graal.
Ainsi, entrez les deux prospects: Shiro, un lycéen normal avec seulement le plus mineur des capacités magiques et de Rin, un mage jeune mais puissant de la même école. Après que Shiro devienne accidentellement un concurrent pour le Graal lorsqu'il est associé à une noble Chevalier féminin "Sabre", "Rin et son partenaire pragmatique" Archer "décident d'allier avec lui pour vaincre les autres équipes - de peur qu'ils risquent de ne pas risquer que la Graale tombe dans beaucoup plus sournois mains.
Faisons d'abord l'évidence: le point élevé de la lame illimitée est ses visuels. Ils sont superbes avec leur utilisation brillante de couleur et de détails exquis. En fait, je peux dire honnêtement et sans hyperbole que c'est la plus belle série de la télévision que j'ai jamais vue. Chaque cadre du spectacle semble avoir un vernis parfait. Il n'y a pas d'œil derppy ni d'animation lâche à trouver, comme dans tout, d'un seul morceau à Gundam. Même lorsque des personnages sont loin en arrière-plan, ils ont toujours un niveau de détail bien au-delà de la norme acceptée pour l'anime de télévision. Et tandis que l'impaticitable, le studio derrière des œuvres de lame illimitées est connue pour un anime magnifique, cela dépasse même leurs autres œuvres.
Tout comme tous les anime ne peuvent pas être gagnant, toutes les images animées ne peuvent pas non plus! Avec tous ceux encore
Alors que des œuvres de lame illimitées est un anime de combat, les batailles entre les héros légendaires sont le noyau même. Ces batailles ont l'air incroyable - même par rapport au destin / zéro de la série Prequel (également un anime ovelable). L'animation 2D est extrêmement lisse et bien chorégraphiée par les effets 3D des sorts magiques et de l'énergie des différentes armes surnaturelles qui ajoutent une lumière dynamique et une ombre aux images détruite à l'écran. Le résultat est un festin pour les yeux. Il est jusqu'à présent au-delà des téléspectateurs s'attendent à la qualité de l'animation que les fans ont surnommé la série "Travaux budgétaires illimités".
Cependant, les visuels sont loin de l'extrémité être toutes des œuvres de lame illimitées. Il fournit également dans le département de l'histoire.
Comme mentionné au début de la révision, des œuvres de lame illimitées ne sont pas la première nuit de destination / séjour de la nuit - loin de celle-ci, en fait. Depuis l'anime original, intitulée Simply Fate / Stay Night a diffusé en 2006, il y a eu un film, un anime de prequel et un anime spin-off. Cependant, des œuvres de lame illimitées ne sont pas une suite, prequel ou spin-off - ni même un remake de l'anime d'origine. Au lieu de cela, c'est une version différente de la dérive de l'histoire de l'originale.
Le destin / la nuit de séjour est une adaptation d'un roman visuel de 2004, choisissez votre propre jeu de roman d'aventure avec des graphismes et une voix partagée. La plupart des romans visuels ont plusieurs itinéraires à travers chaque histoire - chacun correspondant souvent au caractère que le joueur choisit de la romance. Dans le nouveau roman Visual Night Night, il y a trois façons que l'histoire puisse se dérouler. L'anime de 2006 était basé en grande partie sur le scénario où Shiro tombe amoureuse de Sabre. La version de lame illimitée est la version où Rin sert plutôt que la feuille romantique.
Ce qui est génial sur les œuvres de lame illimitées est la différence de l'anime de 2006. La configuration est la même et tous les joueurs concurrents pour le Saint Graal sont identiques. Shiro et Sabre sont toujours des partenaires et ils acceptaient une fois de plus en équipe avec Rin et Archer, mais les minuscules choix Shiro font de l'altération sauvagement de la façon dont l'histoire joue. Au début, les différences semblent mineures et peuvent être difficiles à repérer. Mais par la cliffhanger se terminant de la première moitié (la seconde moitié de l'anime sera diffusée ce printemps), la ligne de trotteuse se déplaçait si radicalement qu'il est impossible de prédire ce qui se passera ensuite.
Cependant, tandis que la manière dont l'intrigue se déroule est nouvelle et excitante, le fait que la configuration de l'histoire est identique à l'anime de 2006 a des inconvénients. Si vous avez vu le soir original / soir de la nuit d'origine (ou le destin de la série Prequel / zéro), une grande partie des principales traditions et révélations-E.g., La vraie nature des différents secrets de Graal et de Kirei - sont déjà gâtés pour vous.
Gen Urobuchi a écrit une partie de l'anime le plus psychologiquement sombre dans la mémoire récente. Il est un…
Il peut être un peu monotone regarder les personnages essayer de comprendre ces mystères. Inversement, cela peut également être considéré comme un point de la faveur de l'anime, car des œuvres de lame illimitées ne supposent pas que vous avez vu la première adaptation d'anime TV ou le destin / zéro et constitue donc un excellent point de départ pour toute personne nouvelle à la franchise.
Il n'incluait pas l'anime à long terme comme une pièce ou un conan détective, la plupart des anime de nos jours fonctionnent sur 12 à 13 épisodes ou 24-26 épisodes. Chaque anime doit donc compléter son histoire dans ces cadres de temps donnés. Ces limites définies sont la raison pour laquelle la stimulation peut être une telle question dans les adaptations d'anime; Il y a souvent trop d'histoire à raconter dans le nombre d'épisodes disponibles (donc tout se sévit avec héliancier) ou pas assez d'histoire pour remplir les épisodes (et l'anime devient douloureusement dessiné).
En un coup d'œil, des œuvres de lame illimitées semblent suivre ce modèle (sa première moitié étant aussi techniquement de longs épisodes). Cependant, il a du temps d'exécution caché qui aide l'anime éviter ce problème. Il y a un épisode «zéro» de l'heure qui dépense son temps après la rin et la configuration de ses circonstances et de ses personnages. Ensuite, il y a deux autres épisodes d'une heure dans la série. Ce runtime supplémentaire permet à l'anime d'avoir une stimulation presque parfaite: c'est exactement aussi longtemps qu'il doit être de raconter l'histoire qu'il veut dire. Le spectacle ne se sent jamais inutilité ou trop pressé.
Nuit de destination / Séjour: Un illimité des œuvres de lame est grande parmi le meilleur de la saison des anime d'automne. C'est une excellente version alternative d'une histoire populaire remplie de nouvelles torsions et de tournants qui graviront des fans et des nouveaux arrivants. Il a une action merveilleuse, des personnages bien développés et des visuels qui sont tout simplement sans égal. Nuit de destination / séjour: des œuvres de lame illimitées ne doivent pas être manquées.
FATE / STAY NUIT: Blade Unlimited Works a diffusé sur Tokyo MX au Japon. Il est actuellement disponible gratuitement et avec des sous-titres anglais sur Crunchyroll et Hulu. La seconde moitié de l'anime sera diffusée ce printemps.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A