https://movies.journaldegeek.com/samsung-ajoute-la-chaine-baywatch-a-samsung-tv-plus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La boîte de carte graphique de Razer's Notebook-Boosting Graphics arrive en avril
Révédiez quelques mois à CES 2016, le noyau de Razer est un moyen de plug et de lecture pour ajouter une carte graphique externe à la gamme de cahiers Skinny de la société. Maintenant, il dispose d'une étiquette de prix de 499 $ et d'une date de sortie d'avril et de la bénédiction des principales fabricants de GPU.
Semblable aux produits tels que l'amplificateur graphique de l'Alienware, la carte graphique des maisons de base et des pouvoirs, permettant (actuellement) la lame Razer Stealth Ultrabook et le dernier accès de lame Razer à une capacité graphique supérieure ainsi que quatre USB 3.0 et un port Ethernet Gigabit.
Contrairement aux offrandes telles que Alienware, qui utilisent un câble propriétaire et nécessitent que l'ordinateur portable fixé soit redémarré afin d'accéder à la puissance supplémentaire, le noyau utilise une connexion Thunderbolt 3, permettant une connexion de bouchon et de lecture entre le système et la boîte. Il suffit de brancher le câble dans l'ordinateur portable et vous avez accès à la carte graphique.
C'est un élément de matériel très intéressant et AMD et Nvidia semblent être d'accord. Les deux entreprises soutiennent le noyau avec une gamme de cartes au lancement.
"Nous estimons que de puissants GPU extérieurs sont passionnants pour les joueurs qui ont envie de connecter des performances sérieuses de jeu à un ordinateur portable ultra-infrarouge", a déclaré Raja Koduri, vice-président principal et chef de l'architecte de Radeon Technologies, AMD via une annonce officielle aujourd'hui. «Avec l'avènement de la technologie AMD XConnect, ce rêve est une réalité simple et intuitive. Ensemble, le noyau Razer et l'AMD XConnect for Radeon Graphics sont l'intersection ultime de la performance, de la simplicité et de la conception. "
Cartes graphiques AMD Radeon qualifiées (AMD XConnect Pris en charge avec la Blade Stealth):
Cartes graphiques NVIDIA GeForce? prises en charge (au lancement):
La chose la plus cool à propos du noyau (mis à part les deux zones allumées en mutation des couleurs) est qu'avec une connexion non exclusive, théoriquement, la boîte pourrait finir de travailler sur n'importe quel ordinateur portable avec un port Thunderbolt 3. Juste une pensée.

Le noyau de Razer est prêt à préparer aujourd'hui, avec des unités expédiées en avril. Le prix est de 499 $ pour la boîte seule ou 399 $ groupée avec la lame de raseur Stealth Ultrabook. Ceux qui ont déjà acheté la furtivité peuvent également marquer le prix actualisé.

Maintenant, je suis parti vers Photoshop l'image supérieure de ce post dans la poitrine de Decepticon Soundwave.
Remarque: un projet précoce de cet article est allé en direct plus tôt ce matin en raison d'une erreur de publication.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à fahethe@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Bunnyspatial.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM