:: suivant >>

Éditer :: []->

https://nobrand.journaldegeek.com/5-des-meilleurs-outils-pour-programmer-vos-histoires-dinstagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le dernier épisode de Hitman est décevant
En prévision du troisième épisode de Hitman, j'ai passé le week-end dernier à faire à peu près rien que de jouer à Hitman. J'ai battu la nouvelle cible insaisissable avec un meilleur score bien meilleur que la dernière fois. Je frappe le niveau de la maîtrise 20 à Paris et Sapienza, y compris deux points d'assassin silencieux seulement. J'ai finalement frappé mon hitman Stride, juste à temps pour l'épisode 3 de me décevoir.

J'ai été laissé tomber par le plus récent niveau de Hitman, situé à Marrakech, mais j'étais plus déçu de ma propre déception. J'étais tellement excité que je ne savais pas quoi faire une fois, je ne pouvais plus être excité. Dans un autre match, j'aurais chalais Marrakech comme n'étant pas vraiment mes goûts et je suis passé au niveau suivant, mais je ne peux pas faire cela compte tenu de la structure de libération épisodique de Hitman. Je suis sûr que je vais de toute façon maxe Marrakech, mais ce sera en grande partie quelque chose à faire pendant que j'attends un niveau que je pourrais mieux aimer.
Episode 3, "une cage dorée", envoie 47 à la ville marocaine de Marrakech à la recherche de deux cibles. L'un est le général Reza Zaydan, qui est hurlé dans une vieille école après avoir contribué au printemps la deuxième cible, le banquier Claus Strandberg, de l'emprisonnement. Strandberg était sur son chemin vers un procès pour la fraude d'investissement, et il est maintenant caché dans le consulat suédois alors que des protestations massives se ragissent à l'extérieur. L'agent 47 est appelé pour tuer ces gars avant de renverser l'économie marocaine.

Les deux derniers niveaux de Hitman ont eu lieu dans des contextes glamour qui vous avaient fait tomber furtivement des soirées et en prenant les riches et célèbres une cheville. À Marrakech, les zones où se trouvent vos objectifs sont loin d'être fantaisie et ne manquent pas de variation et de possibilités des locaux précédents. L'école où Zaydan se cache davantage à un niveau de cellule éclatante que Hitman, tous les gris et les bruns et les caisses pour se cacher derrière. Il est peuplé presque entièrement par des soldats, stationnés dans des salles sales plus ou moins identiques. Ce n'est pas un mauvais endroit, mais je ne l'ai pas trouvé amusant d'être un soldat assassinant un autre soldat. Tuer quelqu'un dans une guerre de guerre n'était pas aussi arraché que silencieusement les emmener dans un opéra, un spectacle de mode ou une fête d'anniversaire de banlieue.

Strandberg est plus intéressant, un homme sympathique en costume et en cravate qui est plus abordable que vous ne vous attendez à une guerre criminelle. Bien que le consulat suédois soit architecturalement distinct du reste du niveau, il s'agit toujours d'un immeuble de bureaux, avec quelques secrets saupoudrés parmi les machines de copie et des salles de réunion. Je n'ai rien trouvé aussi convaincant que découvrir l'histoire de la mère de Caruso ou des multiples façons de planter la vente aux enchères Iago. Les couleurs vives et les riches textures du manoir de Caruso ont fait sentir luxueux, la maison d'un jerk riche que vous vouliez simplement tirer dans le visage (ou exploser avec une balle de golf, ou mettre dans la déchiqueteuse en bois ...). Bien qu'il y ait eu quelques façons rares de sortir Strandberg dans le consulat, le bâtiment et la cible n'ont pas pu me tirer vers eux, mais sans aucune obligation.

Marrakech n'est pas Sapienza, le grand emplacement dans le deuxième épisode du jeu. Les foules sont impressionnantes et les rues sont entassées de bâtiments pour se faufiler, mais ils ont rarement révélé des secrets ou des déguisements qui ont ouvert des possibilités radicalement nouvelles. J'ai erré autour de la ville à la recherche de secrets ou à des taches de tirage au moins inattendues, mais rien ne se sentait en vie. Même les sorties que j'ai trouvées étaient mondaines, des portes simples au lieu des points de sortie des badass des niveaux précédents. Les personnages qui discutent de leur vie ou de leur situation politique se sentaient échappé, les émeutes peu plus qu'une foule moulante. Il n'y avait pas beaucoup de caractère de caractère non plus, bien que le jeu indique à certaines tenues que je dois encore déterminer comment obtenir. La personne la plus intéressante du niveau - y compris les cibles - était ce gars qui construisait IKEA mobilier.

Le noyau de mon expérience Hitman est le glitz et le glamour des emplacements. Il se transforme d'un médicament à une chauve générique à tous ceux que je veux être, puis de le coller aux puissants avant qu'ils ne réalisent même que je brisais leurs portes. À Sapienza, j'ai pris plaisir pervers à regarder Silvio Caruso mangez les spaghettis que j'étais empoisonné pendant que je suis resté à proximité déguisée comme le personnel de la cuisine qu'il avait juste réalisé. Dans ma course uniquement de Paris, je me suis mêlé à un verre à la main alors que le garde-corps de Dalia Margolis a erré au-delà de moi la chercher à la chercher, n'ayant aucune idée que nous étions des pieds de son corps dans un placard à proximité. Les objectifs de Hitman ont leur pouvoir et leurs connexions; 47 a ses pistolets Silverballer et ses compétences. Les objectifs semblent croire qu'ils sont au-dessus de la vie et de la mort, et je tiens à les assassiner en grande partie simplement à leur prouver. Ces assassinats justes perdent leur signification quand ils arrivent à des personnes qui s'attendent à être tuées.

Marrakech n'est pas un mauvais niveau. Ce n'est tout simplement pas ce que je veux sortir de Hitman. Auparavant, je n'ai pas été cela dérangé par la libération épisodique de Hitman. Cela n'aide pas le jeu, mais cela n'a pas beaucoup mal jusqu'à présent. J'ai fini de la pensée de Marrakech "Peut-être que je vais jouer de l'argent du sang", qui ne peut pas être ce que les développeurs allaient. Je suis sûr que des contrats, de nouvelles cibles insaisissables et des escalades m'aideront à se connecter à Marrakech; De cette manière, la structure de libération du jeu pourrait changer d'avis. Mais comme j'ai joué à travers Marrakech, je me suis retrouvé vouloir plus d'hitman, même avec un nouveau niveau juste devant moi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk