:: suivant >>

Éditer :: []->

Trouver l’amour en tant que personne transgenre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce n'est pas souvent que vous voyez que vous voyez comme celui qui s'est passé aujourd'hui à Kiev, en Ukraine, où la graine la plus basse du tournoi a non seulement poussé la graine supérieure à une partie trois, mais les éliminait complètement.

SG ESPORTS est l'équipe de qualificatif-américain Sud, et ils saluent d'une région non connue traditionnellement pour des performances de Dota fortes. Son 0-3 exécuté dans la phase de groupe reflétait ceci. Le seul point culminant qu'ils ont géré était une carte unique décollée sur OG, et ils ont été déchaînés sur les 16 équipes présentes. Bien que Kiev a marqué le premier majeur où l'Amérique du Sud aurait son propre qualificatif, elle n'avait pas encore été prouvée dans le tournoi contre les régions plus fortes de Dota.
Pendant ce temps, Équipe Secret, Steamrollad son chemin vers la graine supérieure sans laisser tomber une seule partie dans le processus. Lorsque les deux se sont rencontrés dans le support d'événement principal, cela aurait dû être une poussée. Et dans le jeu 1, c'était; En période de 29 minutes, SG TAPE SCHERROLD SG, avec le mi-joueur Yeik "Moyone" Nai Zheng présentant 19 victimes de 19 victoires et 13 assiste.
SG a gardé le calme et dans le match 2, repoussé avec son propre joueur moyen Adriano "4DR" Machado, qui avait 13 victimes et 19 passes à Lina. Avec l'aide du soutien Danylo "Kingrd" Nascimento, dont le Riki itinérant était une gêne constante pour Secret, l'outsider l'a poussé à une correspondance en caoutchouc.
Dans le match final, Machado et Nascimento se sont associés pour leur meilleur jeu: un seul appât dans la voie moyenne, où Nascimento a utilisé l'émote "Tarnart" (ce qui fait son caractère, éternel, la lune de mooin à la musique) pour attirer le ménage de secrète dans un faux secret Sens de la sécurité avant Machado zippé dans l'esprit de tempête. Si vous allez à l'encadrement, vous pouvez voir le moment exact où Midone réalisa c'était un piège:
En dehors de l'équilibre et de jouer par derrière un adversaire, ils auraient dû envoi de la facilité, des erreurs schoules. Après avoir retrouvé l'avantage dans le match trois, secret poussé jusqu'à la hauteur élevée de SG. Une extension excessive de ses héros essentiels finit par coûter quatre de leurs joueurs, donnant à Machado un énorme afflux de piles pour sa pierre de sang (un article qui gagne de l'électricité que vous obtenez des tuer, mais perd la puissance si vous mourez).
Dans une reprise après un combat de Roshan, vous pouvez voir le langage corporel des deux équipes: secret à la recherche de sortes, frustré, tandis que SG frappe et acclamations.
SG a clos le match et éliminé l'équipe Secret du tournoi, obtenant l'une des plus grandes bouleversements d'une équipe de haut niveau à Dota 2 History. L'équipe qui, il y a à peine un mois, sautait et acclamait sa maison d'équipe pour simplement entrer dans le majeur de Kiev, a fini par décoller le plus grand géant et prouve sa courte position en un seul match.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
SG se déplace pour jouer aux génies diaboliques de l'équipe nord-américaine au rond-huit et sont garantis d'au moins 125 000 $ de gains de prix.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4