comment garder un cyclamen de naples
Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le mariage homosexuel est maintenant légal à Washington, DC, et 17 états (et de l'Arkansas va les rejoindre, si est confirmé par un juge de première de décision judiciaire la semaine dernière). Maintenant, la tâche du gouvernement fédéral est de produire un décompte précis des couples de même sexe mariés.
Reconnaissant un « problème très grave » des données sur le mariage de même sexe entachées d'irrégularités, le Bureau du recensement américain teste de nouvelles questions de mariage et de relations sur ses enquêtes dans l'espoir de produire des chiffres plus précis dans les prochaines années. Selon une présentation plus tôt ce mois-ci, le bureau a constaté des problèmes avec les données « bien pire » que l'agence attendue.
Il y a un vif intérêt dans le nombre et les caractéristiques des couples de même sexe mariés, comme un nombre croissant d'États ont légalisé le mariage homosexuel et le gouvernement fédéral, réagissant à une Cour suprême au pouvoir l'année a enfin élargi les droits de ces couples. Les chiffres sont importants à connaître en tant que mesure de la façon dont la société est en train de changer, pour évaluer les familles et à aider les organismes gouvernementaux de couples mariés bien-être de même sexe d'évaluer la nécessité de différents types de programmes. Par exemple, l'état civil peut affecter l'admissibilité à certains programmes tels que les timbres de bien-être et de la nourriture.
Certains États qui permettent le mariage de même sexe recueillir leurs propres données sur le nombre de ces syndicats, mais le Bureau du recensement est la principale source de chiffres sur les deux et de caractéristiques de couples de même sexe mariés de la nation. Ainsi, il est bien trouvé la tâche difficile.
Le Bureau du recensement ne demande pas une question directe sur le mariage homosexuel. Au lieu de cela, il produit des estimations des couples de même sexe principalement basée sur les réponses des répondants aux questions sur leur sexe et sur la façon dont d'autres personnes dans un ménage sont liés au chef de famille (la personne qui remplit le formulaire de recensement). La question de la relation actuelle a plus d'une douzaine de catégories de réponse, y compris « mari / femme », ainsi que « partenaire non marié », une option a été ajoutée en 1990. Le bureau correspond ensuite ces informations avec le conjoint ou les réponses des partenaires à la question du sexe déterminer si elles sont de même sexe ou un couple de sexe opposé.
Après le bureau a publié son premier chef d'accusation de même sexe ménages couple marié il y a trois ans, à partir des données du recensement de 2010, il a reconnu que les chiffres ont été gonflés et donc moins idéal pour compter.
Le problème avec les données initiales couple de même sexe est qu'il contenait probablement trop de couples hétérosexuels. En 2011, le Bureau a annoncé que plus d'un sur quatre de tous les couples de même sexe dans le recensement compté 2010 était probablement un couple de sexe opposé, et il a publié réduire nettement les totaux révisés. Le problème est bien pire pour les couples de même sexe mariés, 62% d'entre eux étaient probablement les couples mariés de sexe opposé, que pour les couples de même sexe non mariés, 7% d'entre eux étaient probablement les couples non mariés de sexe opposé.
La principale raison pour laquelle même sexe nombre de couples mariés sont artificiellement élevés, selon les responsables du recensement, est que l'un des partenaires dans certains couples mariés de sexe opposé vérifié par inadvertance la boîte de sexe mal sur le questionnaire du recensement. Cela est relativement rare, mais si même une petite part des millions de couples mariés-hétérosexuelles de la nation fait une erreur, il peut avoir un impact important dans la hausse du nombre relativement faible de couples de même sexe mariés. L'édition 2012 American Community Survey estime qu'il ya environ 182 000 couples mariés de même sexe américaines par rapport à environ 56 millions de couples mariés de sexe opposé.
Dans une nouvelle étude présentée, les analystes du bureau à la Population Association of America conférence de ce mois-ci ont indiqué que peut-être encore pire que précédemment rapporté le surdénombrement du recensement 2010 des couples mariés de même sexe. Lorsque les chercheurs documents de recensement adaptés pour les couples individuels avec des fichiers de sécurité sociale, 73% des couples de même sexe mariés comptés dans le recensement avéré être les couples mariés de sexe opposé dans les fichiers de sécurité sociale. Les analystes ont également examiné les résultats d'une enquête de recensement distinct qui a posé la même question (l'American Community Survey), et a constaté que 57% de qui se marqué comme les couples mariés de même sexe étaient en fait les couples mariés de sexe opposé, selon la sécurité sociale des dossiers.
La nouvelle recherche a également confirmé que le problème est beaucoup moins fréquent chez les couples non mariés de même sexe, par rapport à ceux mariés, dans les recensements de 2010 et de l'American Community Survey.
Un document de bureau non publié décrivant les résultats de la recherche surdénombrement par Daphne Lofquist et Jamie Lewis, les deux démographes du bureau et des statisticiens, appelé les estimations exagérées des couples mariés de même sexe dans l'American Community Survey un « problème très grave » et « bien pire que nous nous attendions « . Le document a également rendu compte des résultats de ses tests de questions de relations reformulées sur les enquêtes de recensement qui demandent directement sur les relations de même sexe, que les espoirs du bureau fourniront un chèque contre mismarks dans la question du sexe. Dans la question des relations, ils expérimentent avec le remplacement de « mari / femme » et « partenaire non marié » avec quatre nouvelles options: « mari de sexe opposé / femme / conjoint », « partenaire non marié de sexe opposé », « même sexe mari / femme / conjoint » et « partenaire de même sexe non mariés ».
Le bureau est également testé une question élargie sur l'état matrimonial. Maintenant, les gens peuvent choisir « maintenant marié », « veuve », « divorcé », « séparée, » ou « jamais marié ». L'agence envisage d'ajouter des questions quant à savoir si une personne est « vivant avec un petit ami / petite amie ou partenaire, » ou est « actuellement dans un partenariat domestique enregistré ou l'union civile. »
Cependant, les nouvelles questions n'ont pas éliminé le problème fondamental de l'inadéquation entre les réponses à la question du sexe et de la question de la relation entre les couples de même sexe mariés qui ont été décompté environ 56% dans l'American Housing Survey, qui les conduits du bureau du ministère du logement et du développement urbain. Les résultats ont été « pas encourageants », le journal, et indiquent que les couples de sexe opposé par erreur des catégories de sexe ou de la relation.
les responsables du Bureau poursuivent leurs recherches et demander des conseils des fonctionnaires de statistiques dans trois autres pays-Canada, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni qui ont de l'expérience dans le comptage de même sexe les couples mariés. « Il est difficile de savoir à ce moment exactement pourquoi nous assistons à ce résultat, » leur journal.
Le document du bureau a fait rapport de bons résultats lorsque les analystes ont utilisé une liste des prénoms, classés par sexe, pour vérifier l'exactitude des boîtes de sexe personnes contrôlées sur des formulaires d'enquête. Cette méthode est ce que le bureau utilisé pour produire ses numéros de recensement 2010 revu à la baisse pour les couples de même sexe mariés.
Les fonctionnaires du Bureau envisagent d'appliquer cette méthode nom l'enregistrement d'une manière limitée à 2013 des données American Community Survey, qui sera publié à l'automne, mais seulement pour les couples mariés qui n'ont pas rempli leurs sexes. (Fonctionnaires du recensement ont changé du sexe ont déclaré des gens dans le passé, par exemple, dans le recensement de 1990, si deux personnes du même sexe ont déclaré être mariés, le bureau a changé le sexe de l'un d'entre eux parce que le mariage homosexuel était pas légal au temps.)
Le Bureau a également indiqué des résultats positifs de ses expériences de question. Relativement peu de gens se sont plaints de la nouvelle formulation. Les questions reformulées n'a pas affecté les taux de réponse de l'enquête, et les réponses à la question de la relation étaient conformes aux réponses à la question d'état civil.
Un autre facteur qui pourrait influer sur le nombre de couples de même sexe est de savoir s'ils sont prêts à identifier en tant que tel sur un questionnaire du gouvernement. Le Bureau du recensement a travaillé avec des groupes de défense des gais et lesbiennes pour assurer leur circonscription que les informations de recensement sont confidentielles. La hausse acceptation par le public du mariage de l'homosexualité et gay peut aussi jouer un rôle en influençant les décisions des gens sur ce qu'il faut dire sur leurs formulaires de recensement. D'autre part, la recherche Bureau de recensement indique également certains couples de même sexe peuvent se décrire comme mariés, même si elles ne sont pas, surtout si elles vivent dans des États qui ne permettent pas le mariage homosexuel.
Le bureau espère mettre en œuvre une question de relation révisée dans son enquête sur la population actuelle en 2015, sur l'American Community Survey en 2019 et sur le recensement de 2020. Les changements nécessiteraient l'approbation du Bureau de la gestion et du budget.
D'Vera Cohn est un écrivain / éditeur principal se concentrant sur l'immigration et la démographie au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À PROPOS Pew Pew Research Center Research Center est un réservoir non partisane de fait d'informer le public sur les enjeux, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.
https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0