https://maison.journaldegeek.com/examen-de-la-camera-dexterieur-netatmo-avec-sirene-brillante-mais-imparfaite


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Activision dit que ce n'est pas content des ventes de Destiny
Ventes pour Destiny 2: Abandenken n'a pas vécu les attentes de Activision, l'éditeur a déclaré aujourd'hui sur un appel de gains, prometteur des investisseurs un modèle de contenu plus rapide et de nouvelles formes de monétisation pour le jeu. Cela vient à une époque où la destinée Fanbase est aussi heureuse que jamais, ce qui soulève de graves questions sur l'avenir de la franchise de tapis de course préférée de tout le monde.

Avec le destin 2, libéré en 2017, Activision et Developer Bungie ont jugé très difficile de faire appel à autant de nouveaux joueurs que possible, rationalisant de nombreux systèmes ésotériques du premier match et forçant tous les nouveaux personnages à partir de zéro. Bien que le destin 2 a gagné une meilleure réception critique que le premier match, ce n'était pas ce que les joueurs hardcore voulaient et, dans les mois de lancement, Bungie mettait beaucoup d'efforts pour la révision du système d'armes, le jeu de fin, et à peu près tous les autres mécaniciens , avec des résultats très productifs.
Ces améliorations ont culminé avec abandonnée, une expansion qui est sortie en septembre à la critique critique. Il est plein de meulage de niveau et un courant régulier d'activités enrichissantes - ainsi que des secrets cool et du contenu de l'endgame tueur, ce qui a rendu plus heureux les joueurs de destins hardcore que jamais. Il n'a pas vendu suffisamment de copies pour répondre aux attentes de Activision. "Certaines de nos autres franchises comme le destin ne sont pas performantes aussi bien que nous l'aimerions", a déclaré la société sur l'appel des revenus d'aujourd'hui.
Cette nouvelle ne devrait pas être une grande surprise pour quiconque fait l'attention récemment - la semaine dernière, Activision a commencé à donner gratuitement la version PC de Destiny 2 gratuitement (jusqu'au 18 novembre), signe de ventes faibles pour la franchise. «Nous n'avons pas encore vu le noyau complet de la réengagement dans le destin», a déclaré Activision Coo Coddy Johnson, qui a conduit à la sous-performance contre les attentes à ce jour. Certains joueurs sont en mode "attendre et voir". Si vous êtes dans, vous êtes profondément engagé. Sinon, nous pensons que maintenant le temps d'apporter des joueurs. "
Mais une série comme destinée peut-elle vraiment faire appel à la fois aux joueurs hardcore et occasionnels? Quel genre d'attentes nobles que Activision a pour le jeu? Et - il s'agit des nombreuses années d'expansions coûteuses et d'éventuelles erreurs embarrassantes endommagées la marque Destiny pour de bon estimation dans l'esprit de nombreux joueurs?
Le système de microtransaction de destin 22 est également relativement discret - avec Activision affamé de plaire aux investisseurs avec plus de ces revenus sucrés et sucrés, devrions-nous nous attendre à ce que cela change?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y a eu des tensions entre Bungie et Activision depuis avant le premier destin même expédié, et il est difficile de répondre difficile à répondre à la question ", qui est destinée?" Avec ce nouveau développement, il faut encore se demander à quoi ressemble l'avenir du destin.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM