Clé CD Hunting Simulator 2 pour Xbox One (Téléchargement numérique)
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ubisoft change légèrement la relation DLC controversée de Creedsy's Creed's Creedsy
La surprise à la fin du deuxième épisode téléchargeable de l'Assassin d'Assassin, mais les développeurs ont modifié la voie à y arriver. Au mieux que nous puissions dire, Ubisoft a coupé une coupe et changé deux choix de dialogue.
Les modifications sont relativement mineures mais peuvent devenir une étude de cas majeure dans le débat en cours sur la manière dont les jeux peuvent ou devraient changer en raison de la rétroaction des ventilateurs.
Notez qu'il est impossible de couvrir les modifications sans gâcher le DLC.
Beaucoup a déjà été écrit sur la raison pour laquelle le contenu de la DLC allait changer, mais jusqu'à cette semaine, nous ne savions pas comment ils le changeraient.
Pour obtenir la raison pour laquelle: les développeurs ont reconnu qu'ils «manquaient la marque» avec leur représentation d'une relation hétérosexuelle requise pour le personnage principal du jeu, Alexios ou Kassandra. Ils avaient promu Odyssey en tant que jeu conçu pour accorder beaucoup de choix que des hommes ou des femmes de leurs personnages, le cas échéant. Pourtant, le deuxième chapitre DLC du jeu, Shadow Heritage, s'est terminé par le protagoniste qui s'installe non seulement de vivre dans une maison avec un caractère non joueur d'un sexe différent, mais aussi d'un bébé avec eux. Certains fans ne se souciaient pas. D'autres l'ont vu comme une trahison d'une promesse de promotion à leurs joueurs et même comme une touche offensive de ceux qui jouent leur caractère comme gay. Ce n'est pas que les homosexuels n'ont pas d'enfants, bien sûr, mais l'idée d'un personnage gay se heurtant soudainement à une personne d'un sexe différent et de se déplacer avec eux et de le faire de manière apparemment aimante, semblait étrange au mieux .
Au fur et à mesure que les développeurs du jeu se sont retel, ils ont déclaré qu'ils voulaient dire que les joueurs se sentaient par des options de dialogue qu'ils choisissaient d'avoir Alexios ou Kassandra poursuivent un couplage romantique ou simplement dormir avec le partenaire requis afin de poursuivre leur lignée.
Premièrement, ils ont renommé le trophée / réalisation d'avoir terminé le patrimoine Shadow, un processus qui a commencé à se déplacer aussi loin que la semaine dernière. L'écolade "grandir" est maintenant appelée "sang de Leonidas".
Le prochain lot de changements est venu via 1.14 patch d'Odyssey, qui a été publié mardi.
Le premier changement que nous avons remarqué apparaisse avant le début de la dernière quête de la DLC, qui s'appelle à la maison. Au début de la quête, Alexios ou Kassandra se tiennent à un quai avec Darius, un proto-assassin Persian et de la fille adulte de Darius Natakas ni adulte Son Natakas. Le jeu génère uniquement l'un de ces personnages, selon lesquels vous jouez, et c'est cette personne avec laquelle le personnage du joueur a un bébé. Au fur et à mesure que la scène sur le quai se déroule, Darius et Neema / Natakas se préparent à se rendre sur un navire et à naviguer. Auparavant, dans le patrimoine shadow et un chapitre DLC précédent, Alexios ou Kassandra a passé beaucoup de temps avec Neema / Natakas et échangé des regards désireux avec eux. Il y a eu des moyens de jouer à ces situations froidement, mais le DLC est écrit pour présenter au moins l'idée que la paire formant une obligation. Dans cette scène sur le quai, vous avez un choix de dialogue, avec les options étiquetées comme "rester" ou "adieu". Le choix fonctionne sur une minuterie. Avant le correctif, les choix sont présentés sans notations spéciales.
Après le correctif, l'option "Stay" est étiquetée avec un cœur, l'indication de l'Odyssey pour les choix de dialogue que de nouvelles connexions romantiques entre les héros et les personnes grecques chaudes.
Aujourd'hui, si les joueurs choisissent l'option de séjour, les événements se déroulent comme ils l'ont préparé. Darius et sa progéniture ne sont pas sur le bateau et entrent dans une maison avec le personnage du joueur. Un montage joue et, éventuellement, nous voyons Alexios ou Kassandra avec leur amant tenant un bébé épaisé.
Si les joueurs choisissent des adieux ou laissent la minuterie s'épuiser, Darius et sa progéniture se préparent à naviguer. Les lignes enregistrées qui suivent semblent être inchangées. Neema ou Natakas raconte Alexios ou Kassandra qu'ils leur ont laissé une lettre dans une maison dans un village appelé Dyy, puis ils partent. Comme, disons, Kassandra se dirige ensuite vers la maison pour trouver la lettre, elle se moquait d'elle-même qu'elle est "seule à nouveau". Elle ajoute ensuite: "Natakas a laissé une lettre pour moi dans la maison de Dyy. Je ne suis pas sûr que je suis prêt à le lire. " Elle lit la lettre dans laquelle Natakas parle de former un lien avec elle. Elle devient larmes, même post-patch. Natakas se présente alors dans la porte de la maison, de même que Darius. Ils ont décidé de rester autour. Et ensuite un montage suit.
La coupe de montage a été changée via le patch et se termine maintenant différemment sur la base du choix du joueur sur le quai. Les deux versions montrent Alexios / Kassandra, Darius et Neema / Natakas Nettoyant, préparant de la nourriture et faisaient des sangres. Celui qui joue après le "séjour" romantique montre ensuite Alexios ou Kassandra la nuit, assis sur le toit de la maison à côté de Neema ou de Natakas sous le ciel Moonlit. Les deux se penchent dans l'autre, comme un couple pourrait dans un moment romantique. Avant le correctif que la scène a toujours joué, peu importe les choix du joueur, mais le coup de toit n'apparaît plus si le joueur avait choisi "Adieu" sur le quai. Il est remplacé par la noirceur.
Après la fin des cinéma, un premier joueur n'est pas censé savoir que Alexios ou Kassandra a eu un enfant pendant le temps écoulé via le montage. Au lieu de cela, les créateurs de Shadow Heritage sont mignons, chargés du joueur avec un peu de pain et de lait pour une personne mystérieuse et très affamée. Ils font la quête de chercher, rentrent chez eux et viennent sur Neema ou Natakas qui est-surprise - tenant leur bébé.
Pre-Patch, le joueur est ensuite au choix sur ce qu'il faut dire avec leurs options étiquetées comme suit:
Post-Patch, le choix est présenté de différentes conditions.
Le dialogue qui suit n'a pas été changé. Si le joueur parle d'amour, Kassandra ou Alexios commencent à se rapprocher de la manière dont ils ont rencontré Neema ou Natakas. Si le joueur choisit l'option Famille / Birline, la conversation concerne le personnage principal qui maintient le bébé en sécurité. Le dialogue converge à la discussion de l'avenir, à droite et à la mauvaise, puis plaisanter sur le bébé et même des blagues de Darius à propos d'être un grand-père. Ensuite, les développeurs offrent un taquiner à propos du prochain déménagement des méchants, mettant en place le prochain épisode de la DLC, qui sera publié la semaine prochaine.
Ubisoft a refusé de générer une ventilation des changements apportés au patrimoine shadow, mais nous croyons que nous avons repéré les principaux et, probablement tous. Ces changements impliquent des aspects du contenu de jeu relativement facile à changer: noircir un cutchenène plutôt que de créer un nouveau; Réécrivez le texte d'une invite de dialogue mais ne pas ramener les acteurs vocaux dans le studio pour enregistrer de nouvelles lignes. Ils n'iront donc pas assez loin pour apaiser certains fans qui peuvent être blessés ou au moins maussade de la raison pour laquelle leur caractère a passé des parties de deux chapitres DLC échangeant des regards désireux avec cet autre caractère. Ils indiquent au moins plus clairement une option non romantique possible pour que le personnage du joueur ait des relations sexuelles avec le néo-outaka: favoriser la lignée. Pourquoi exactement Alexios ou Kassandra veut que la poursuite de la lignée ne soit pas bien expliquée dans la DLC, même si les développeurs ont promis plus de clarté sur les motivations du personnage principal dans le chapitre suivant.
Le développement du jeu a longtemps été une conversation à double sens avec les joueurs. Les jeux ont été façonnés par des commentaires des ventilateurs depuis des décennies et depuis la montée des ordinateurs et des consoles connectés à Internet, des jeux ont souvent été modifiés et transformés après leur libération initiale. Les modifications apportées au gameplay sont en grande partie attendues. Les joueurs peuvent griller de la modification d'un caractère ou d'une arme, mais la Convention de modifier les éléments de la manière dont une pièce de jeu est largement acceptée par les personnes qui font et jouent à des jeux. Les changements esthétiques sont également généralement acceptés et souvent accueillis comme des correctifs post-libération rendent le texte plus lisible ou changez de boîtes bleuides en belles or. Les changements de narration restent toutefois divisives. Pour une raison quelconque, certains joueurs considèrent que cet aspect d'un match doit être plus précieusement attaché à une intention d'autorisation, affirmant que les joueurs de jeux de rôle à choix quasi multiples-multiples devraient le sucer s'ils n'aiment pas les choix les donnés. D'autres, moi-même parmi eux, voir le changement narratif comme étant comme un jeu juste que n'importe quel bogue ou balance Tweak. Nous avons vu ce débat il y a des années pour l'effet de masse 3.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans le cas de l'Odyssey, les auteurs n'ont pas changé leur fin - juste de petites parties du voyage. Ils ont divisé la différence. Les auteurs obtiennent toujours leur fin, mais ils ont changé la façon dont ils y arrivent, juste un peu, car certains de leurs joueurs avaient des commentaires à offrir.
https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ubisoft change légèrement la relation DLC controversée de Creedsy's Creed's Creedsy
La surprise à la fin du deuxième épisode téléchargeable de l'Assassin d'Assassin, mais les développeurs ont modifié la voie à y arriver. Au mieux que nous puissions dire, Ubisoft a coupé une coupe et changé deux choix de dialogue.
Les modifications sont relativement mineures mais peuvent devenir une étude de cas majeure dans le débat en cours sur la manière dont les jeux peuvent ou devraient changer en raison de la rétroaction des ventilateurs.
Notez qu'il est impossible de couvrir les modifications sans gâcher le DLC.
Beaucoup a déjà été écrit sur la raison pour laquelle le contenu de la DLC allait changer, mais jusqu'à cette semaine, nous ne savions pas comment ils le changeraient.
Pour obtenir la raison pour laquelle: les développeurs ont reconnu qu'ils «manquaient la marque» avec leur représentation d'une relation hétérosexuelle requise pour le personnage principal du jeu, Alexios ou Kassandra. Ils avaient promu Odyssey en tant que jeu conçu pour accorder beaucoup de choix que des hommes ou des femmes de leurs personnages, le cas échéant. Pourtant, le deuxième chapitre DLC du jeu, Shadow Heritage, s'est terminé par le protagoniste qui s'installe non seulement de vivre dans une maison avec un caractère non joueur d'un sexe différent, mais aussi d'un bébé avec eux. Certains fans ne se souciaient pas. D'autres l'ont vu comme une trahison d'une promesse de promotion à leurs joueurs et même comme une touche offensive de ceux qui jouent leur caractère comme gay. Ce n'est pas que les homosexuels n'ont pas d'enfants, bien sûr, mais l'idée d'un personnage gay se heurtant soudainement à une personne d'un sexe différent et de se déplacer avec eux et de le faire de manière apparemment aimante, semblait étrange au mieux .
Au fur et à mesure que les développeurs du jeu se sont retel, ils ont déclaré qu'ils voulaient dire que les joueurs se sentaient par des options de dialogue qu'ils choisissaient d'avoir Alexios ou Kassandra poursuivent un couplage romantique ou simplement dormir avec le partenaire requis afin de poursuivre leur lignée.
Premièrement, ils ont renommé le trophée / réalisation d'avoir terminé le patrimoine Shadow, un processus qui a commencé à se déplacer aussi loin que la semaine dernière. L'écolade "grandir" est maintenant appelée "sang de Leonidas".
Le prochain lot de changements est venu via 1.14 patch d'Odyssey, qui a été publié mardi.
Le premier changement que nous avons remarqué apparaisse avant le début de la dernière quête de la DLC, qui s'appelle à la maison. Au début de la quête, Alexios ou Kassandra se tiennent à un quai avec Darius, un proto-assassin Persian et de la fille adulte de Darius Natakas ni adulte Son Natakas. Le jeu génère uniquement l'un de ces personnages, selon lesquels vous jouez, et c'est cette personne avec laquelle le personnage du joueur a un bébé. Au fur et à mesure que la scène sur le quai se déroule, Darius et Neema / Natakas se préparent à se rendre sur un navire et à naviguer. Auparavant, dans le patrimoine shadow et un chapitre DLC précédent, Alexios ou Kassandra a passé beaucoup de temps avec Neema / Natakas et échangé des regards désireux avec eux. Il y a eu des moyens de jouer à ces situations froidement, mais le DLC est écrit pour présenter au moins l'idée que la paire formant une obligation. Dans cette scène sur le quai, vous avez un choix de dialogue, avec les options étiquetées comme "rester" ou "adieu". Le choix fonctionne sur une minuterie. Avant le correctif, les choix sont présentés sans notations spéciales.
Après le correctif, l'option "Stay" est étiquetée avec un cœur, l'indication de l'Odyssey pour les choix de dialogue que de nouvelles connexions romantiques entre les héros et les personnes grecques chaudes.
Aujourd'hui, si les joueurs choisissent l'option de séjour, les événements se déroulent comme ils l'ont préparé. Darius et sa progéniture ne sont pas sur le bateau et entrent dans une maison avec le personnage du joueur. Un montage joue et, éventuellement, nous voyons Alexios ou Kassandra avec leur amant tenant un bébé épaisé.
Si les joueurs choisissent des adieux ou laissent la minuterie s'épuiser, Darius et sa progéniture se préparent à naviguer. Les lignes enregistrées qui suivent semblent être inchangées. Neema ou Natakas raconte Alexios ou Kassandra qu'ils leur ont laissé une lettre dans une maison dans un village appelé Dyy, puis ils partent. Comme, disons, Kassandra se dirige ensuite vers la maison pour trouver la lettre, elle se moquait d'elle-même qu'elle est "seule à nouveau". Elle ajoute ensuite: "Natakas a laissé une lettre pour moi dans la maison de Dyy. Je ne suis pas sûr que je suis prêt à le lire. " Elle lit la lettre dans laquelle Natakas parle de former un lien avec elle. Elle devient larmes, même post-patch. Natakas se présente alors dans la porte de la maison, de même que Darius. Ils ont décidé de rester autour. Et ensuite un montage suit.
La coupe de montage a été changée via le patch et se termine maintenant différemment sur la base du choix du joueur sur le quai. Les deux versions montrent Alexios / Kassandra, Darius et Neema / Natakas Nettoyant, préparant de la nourriture et faisaient des sangres. Celui qui joue après le "séjour" romantique montre ensuite Alexios ou Kassandra la nuit, assis sur le toit de la maison à côté de Neema ou de Natakas sous le ciel Moonlit. Les deux se penchent dans l'autre, comme un couple pourrait dans un moment romantique. Avant le correctif que la scène a toujours joué, peu importe les choix du joueur, mais le coup de toit n'apparaît plus si le joueur avait choisi "Adieu" sur le quai. Il est remplacé par la noirceur.
Après la fin des cinéma, un premier joueur n'est pas censé savoir que Alexios ou Kassandra a eu un enfant pendant le temps écoulé via le montage. Au lieu de cela, les créateurs de Shadow Heritage sont mignons, chargés du joueur avec un peu de pain et de lait pour une personne mystérieuse et très affamée. Ils font la quête de chercher, rentrent chez eux et viennent sur Neema ou Natakas qui est-surprise - tenant leur bébé.
Pre-Patch, le joueur est ensuite au choix sur ce qu'il faut dire avec leurs options étiquetées comme suit:
Post-Patch, le choix est présenté de différentes conditions.
Le dialogue qui suit n'a pas été changé. Si le joueur parle d'amour, Kassandra ou Alexios commencent à se rapprocher de la manière dont ils ont rencontré Neema ou Natakas. Si le joueur choisit l'option Famille / Birline, la conversation concerne le personnage principal qui maintient le bébé en sécurité. Le dialogue converge à la discussion de l'avenir, à droite et à la mauvaise, puis plaisanter sur le bébé et même des blagues de Darius à propos d'être un grand-père. Ensuite, les développeurs offrent un taquiner à propos du prochain déménagement des méchants, mettant en place le prochain épisode de la DLC, qui sera publié la semaine prochaine.
Ubisoft a refusé de générer une ventilation des changements apportés au patrimoine shadow, mais nous croyons que nous avons repéré les principaux et, probablement tous. Ces changements impliquent des aspects du contenu de jeu relativement facile à changer: noircir un cutchenène plutôt que de créer un nouveau; Réécrivez le texte d'une invite de dialogue mais ne pas ramener les acteurs vocaux dans le studio pour enregistrer de nouvelles lignes. Ils n'iront donc pas assez loin pour apaiser certains fans qui peuvent être blessés ou au moins maussade de la raison pour laquelle leur caractère a passé des parties de deux chapitres DLC échangeant des regards désireux avec cet autre caractère. Ils indiquent au moins plus clairement une option non romantique possible pour que le personnage du joueur ait des relations sexuelles avec le néo-outaka: favoriser la lignée. Pourquoi exactement Alexios ou Kassandra veut que la poursuite de la lignée ne soit pas bien expliquée dans la DLC, même si les développeurs ont promis plus de clarté sur les motivations du personnage principal dans le chapitre suivant.
Le développement du jeu a longtemps été une conversation à double sens avec les joueurs. Les jeux ont été façonnés par des commentaires des ventilateurs depuis des décennies et depuis la montée des ordinateurs et des consoles connectés à Internet, des jeux ont souvent été modifiés et transformés après leur libération initiale. Les modifications apportées au gameplay sont en grande partie attendues. Les joueurs peuvent griller de la modification d'un caractère ou d'une arme, mais la Convention de modifier les éléments de la manière dont une pièce de jeu est largement acceptée par les personnes qui font et jouent à des jeux. Les changements esthétiques sont également généralement acceptés et souvent accueillis comme des correctifs post-libération rendent le texte plus lisible ou changez de boîtes bleuides en belles or. Les changements de narration restent toutefois divisives. Pour une raison quelconque, certains joueurs considèrent que cet aspect d'un match doit être plus précieusement attaché à une intention d'autorisation, affirmant que les joueurs de jeux de rôle à choix quasi multiples-multiples devraient le sucer s'ils n'aiment pas les choix les donnés. D'autres, moi-même parmi eux, voir le changement narratif comme étant comme un jeu juste que n'importe quel bogue ou balance Tweak. Nous avons vu ce débat il y a des années pour l'effet de masse 3.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans le cas de l'Odyssey, les auteurs n'ont pas changé leur fin - juste de petites parties du voyage. Ils ont divisé la différence. Les auteurs obtiennent toujours leur fin, mais ils ont changé la façon dont ils y arrivent, juste un peu, car certains de leurs joueurs avaient des commentaires à offrir.
https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI