https://luxe-digital.journaldegeek.com/wanida-tardivel-met-les-marques-de-luxe-en-relation-avec-les-consommateurs-aises-dasie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Overwatch est un tireur de première personne très abordable, mais si vous avez regardé les pros, vous savez que le jeu a un plafond de haute compétence. Comment diable fait-ils une chose avec le flanc d'archette et la bombe pulsée sans mourir? Vous voulez sûrement faire cela aussi et ressentir un champion. (Peut-être que vous avez de gros rêves d'être un pro Genji.)

Reader, je ne peux pas vous dire comment aller pro chez Overwatch. Je joue au dessus de l'envers chaque jour et je suis assez bon, mais personne n'a fait un maillot avec mon nom. Cela signifie que je suis à peu près qualifié pour vous dire comment devenir décent. Avoir toutes des attentes réalistes.
Overwatch n'est pas appel du devoir. Ce n'est pas contre-grève. C'est un tireur d'équipe de première personne, oui, en mettant l'accent sur "l'équipe". Vous gagnez en appuyant sur la charge utile le plus éloigné, prenant un objectif ou faire ces deux choses le plus rapide. Vous ne gagnez pas en tuant le plus d'ennemis.
Il n'y a pas de gloire personnelle dans le meilleur rapport mort-mort. Si votre objectif est d'obtenir beaucoup de tuer, c'est une entreprise rendue possible par des réservoirs, qui sculptent une voie en avant, des guérisseurs, qui vous gardent en vie et les héros de la défense, qui aident à contrôler l'espace. Chaque héros a un rôle différent avec des points de repère différents pour quel jeu décent ressemble.
Vous avez besoin de penser de manière holistique sur ce que signifie un tireur d'équipe. Cela ne signifie pas "Je vais, tue les gars et essayez de ne pas mourir." Joué décemment et joué ensemble, les boîtes à outils des héros dans une force qui met la pression sur différentes parties de la force ennemie. Si la force est appliquée correctement, vous pourrez accomplir vos objectifs.
Overwatch a comme deux douzaines de héros. Sur le site Web de Overwatch, il classe les héros par difficulté. Ces classements ne sont pas géniaux. Écoutez-moi à la place. DVA, Reinhardt, Lucio, Soldat 76, Winston,  McCree et Mercy sont les héros faciles pour envelopper votre tête. Lorsque vous commencez, il est important d'essayer au moins deux héros de chaque classe. Cela vous aide à comprendre comment chaque rôle fonctionne et comment mailler le meilleur avec vos coéquipiers.
Nous essayons de devenir décent, ce qui signifie que vous avez déjà fait qu'il est temps de réduire vos choix jusqu'à trois ou quatre choix principaux.
Sois réel avec toi-même. Prenez une profonde respiration et recherchez vos statistiques sur l'application Overwatch Analytics Oversumo. Cela vous indiquera comment vous vous débrouillerez par rapport aux autres joueurs qui jouent à vos principaux héros. Aimez-vous jouer à  McCree, mais je ne peux jamais sembler avoir "l'or" tue? Est-ce que vous jouez beaucoup de miséricorde, mais je ne peux pas éviter le feu ennemi pour la vie de vous? Il est temps de m'endronner - et je vous regarde, des joueurs DPS. Soit bien ou se concentrer sur différents héros.
Nous aborderons là-dessus plus tard, mais votre vie sera beaucoup plus facile si vos principaux choix sont viables dans beaucoup de situations stratégiques. Il serait peut-être amusant de maîtriser les héros comme Symmetra, Torbjorn, Doomfist et Mei, mais être polyvalent.
À tout le moins, apprenez où les packs de santé sont, des itinéraires alternatifs vers des objectifs et de bonnes voies d'évacuation lorsque vous avez des problèmes. Pour une +1 à Overwatch Intel, apprenez quelques bons endroits pour vous positionner comme chacun de vos principaux héros des deux côtés de chaque carte.
La première étape pour devenir décente aux trois à quatre héros que vous avez judicieusement choisie par vous-même est d'empreonner dans votre esprit quel jeu décent ressemble. Vous ne pouvez pas simplement le ressentir aveuglément. Vous devez avoir un modèle aménagé devant vous. Si vous essayez d'obtenir une décente à Overwatch, il existe assurément un streamer qui est meilleur que vous chez vos principaux choix de héros. S'ils sont généralement des héros traditionnels, il y a définitivement un Overwatch Pro qui diffuse l'un d'entre eux sur Twitch dans leurs heures d'arrêt. Voici une grande liste complète des banderoles classées par des héros principaux. À tout le moins, syntonisez plusieurs fois par semaine.
Ne faites pas attention à la manière dont ces avantages utilisent leurs capacités héros. Faites attention à leur placement sur la carte. Faites attention à la façon dont ils font des appels aux coéquipiers. Faites attention à la façon dont ils bougent avec leur équipe et quand et comment ils flancent. Faites attention à la façon dont ils obtiennent la guérison. Faites attention aux circonstances dans lesquelles ils utilisent leur capacité ultime. Et enfin, faites attention à la manière dont ils soutiennent leurs coéquipiers. Il est facile d'obtenir un battage médiatique sur les grands moments, mais ce sont les petites choses qui sortent de l'espace pour eux.
Maintenant que vous avez fait cela, rappelez-vous que Pro Play est juste un modèle de jeu décent. Regarder cela affirme de bonnes habitudes de jeu, mais vous ne pourrez tout simplement pas faire beaucoup de ce qu'ils font. Il est bon d'expérimenter, cependant, ne soyez pas trop ambitieux - surtout si votre équipe ne pense pas à ce niveau.
Prendre une approche à deux volets de la pratique. La compétence crue est importante. Ce n'est pas tout. Il y a cinq autres joueurs de votre équipe. Vous devez les utiliser et les responsabiliser. Vous vous sentirez peut-être bien d'obtenir des tueries d'or, une guérison d'or ou des tonnes de «dommages bloqués», mais des nombres élevés ne sont souvent pas ce qui compte le plus. Vous devez faire de l'embrayage.
Tout d'abord, parlons de savoir comment aiguiser vos compétences grâce à la pratique. Vous devez définir des repères fermes pour des progrès accomplis sur chacun de vos ordinateurs. Si vous jouez au soldat 76, vous devez être capable de tirer constamment une pharaille du ciel. Si vous jouez à  RoadHog, visez une précision de crochet à 60%. Sur DPS, poussez une moyenne de 15 victoires par match. Si vous jouez à Reinhardt, essayez de vous familiariser votre instinct sur le point de vous attaquer et de la maintenez votre bouclier pour vos coéquipiers. Et si vous jouez à la miséricorde, visez le moins de morts possible en pratiquant le vol sur la carte. Ce sont des compétences que vous pouvez idées sur votre propre jeu avec le temps et la concentration.
Comme je l'ai dit, cependant, la meilleure partie des compétences brutes est qu'elle vous permet de jouer à l'embrayage. Les jeux d'embrayage sont comme lorsque toute l'équipe est en vie et ensemble, vos chars forgeent un chemin dans un territoire ennemi, un DPS et un héros de soutien ont leurs capacités ultimes et, après que d'autres coéquipiers obtiennent un choix, ils libèrent leurs capacités ultimes. Les jeux coordonnés comme cet aide Les joueurs prennent des objectifs plus systématiquement qu'un joueur ou deux ruissellement, utilise leur capacité ultime, puis meurt rapidement. Ils n'arrivent pas non plus très souvent à travers la télépathie. Vous devez jouer avec au moins quelques personnes pouvant coordonner les pièces de théâtre et vous donner des commentaires.
Après avoir observé des avantages, vous aurez quelques idées sur les jeux coordonnés pourraient conduire à un succès sur certaines cartes. Décidez de vos rôles et pratiquez-les avec vos amis et des étrangers qui ont des microphones. Sur le Temple du premier point d'Anubis, par exemple, beaucoup de joueurs sur la défense profitent de tenir le haut terrain au lieu de la starter. Sur Ilios, des joueurs aiment associer la capacité ultime paralysant de Reinhardt avec "Boop" de Lucio »en envoyant des ennemis volant de la carte. Suggérez des pièces coordonnées concrètes à votre équipe sur la discussion vocale. Cela peut sembler, "quand je reçois ma capacité ultime, voulez-vous le combiner avec le vôtre, PHARAH?" Ou "Reaper, que diriez-vous de prendre la route arrière autour du premier point de l'industrie de Volskaya et de faire quelques choix pendant que tout le monde se précipite?"
La lecture coordonnée la plus élémentaire est également l'une des plus efficaces: attendre que toute l'équipe soit prête et à la santé complète avant de tenter de prendre un point. Vous pouvez dire à vos coéquipiers ", hé, attendons tout le monde avant d'attaquer."
Malheureusement, le mode concurrentiel est le meilleur endroit pour jouer avec des personnes qui prennent le jeu au sérieux. Au moins, de nombreux joueurs de mode compétitifs utilisent des microphones pour établir des appels et annoncer des interrupteurs héros. Plus important encore, les joueurs là-bas (en théorie) ont tendance à se soucier des meilleures compositions d'équipe: deux réservoirs, deux héros DPS / défense et deux guérisseurs.
Si votre composition est mauvaise, vous êtes dans un mauvais environnement pour obtenir décent. Vous ne pouvez pas obtenir assez de guérison pour rester en vie et faire des tuer. Vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de protection de chars pour rester en vie pendant que vous guérissez DPS. La composition idéale de l'équipe existe pour une raison et que tout le monde peut vous soutenir dans leur quête de prendre un objectif. Si vous êtes sérieux sur le fait de devenir décent, il peut être temps de mordre la balle et de faire vos matchs de placement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU