Les jouets sexuels comme cadeaux d’anniversaire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai demandé au directeur de la localisation de Yakuza et de jugement de me dire une histoire de coucher
Au cours de la dernière nuit de E3 2019, alors que je me suis assis sur le précipice du repos, j'ai parlé à Scott Strichat, directeur de la localisation de la série de Yakuza et de jugement, ce qui est sorti aujourd'hui, à la manière. Il est favorable à ma chambre d'hôtel à Los Angeles pour la dernière nouvelle entrevue possible.

Nous avons discuté de sa carrière (il a travaillé sur la Persona 4!) Et les défis de la localisation d'un jeu aussi massif tel qu'il était développé. Nous avons parlé pendant une heure, bien que je l'ai édité jusqu'à 24 minutes dans l'intérêt de me faire ressembler légèrement moins d'un idiot.
J'étais somnolent. J'étais mort fatigué. Scott Strichat, cependant, était certainement assez intéressant pour me garder éveillé.
Est-ce une nouvelle série? Suis-je destiné à toujours voler des conventions de jeux vidéo et mener des entretiens avec des chiffres de l'industrie du jeu pendant que je lutterai pour rester éveillé dans un lit juvieusement confortable? Seuls vous, le spectateur, peux me dire que, les deux dans les commentaires de ce post et par l'action thermique qui passe à l'icône sur notre canal  YouTube.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y