https://gaming.journaldegeek.com/walmart-propose-une-offre-exceptionnelle-sur-la-manette-de-la-nintendo-switch-pro


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Désolé, la princesse Prin-Prin, tu vas avoir besoin d'un meilleur héros que moi.Image: CAPCOM / KOTAKU
J'ai fait l'impardonnable: j'ai abaissé la difficulté de la résurrection des gobelins des Ghosts 'n, car je n'allais pas près de frapper le premier niveau. Mais maintenant, après avoir finalement fait, j'ai zéro motivation pour continuer à jouer.

J'étais au-delà de m'avoir enthousiasmé de me mettre la main sur la résurrection des gobelins des fantômes de Ghosts quand il a atterri sur le commutateur il y a deux semaines. J'ai toujours aimé la série de plate-forme classique de Capcom, autant pour son gameplay de saut et de tir satisfaisant comme une difficulté d'engourdissement et la nouvelle entrée était super séduisante personnellement pour son espace de vue pop-up divisive. Cela ne veut pas dire que j'avais toujours battu un jeu de gobinins de Ghosts 'N gobelins, bien sûr, mais j'ai commencé la résurrection entièrement engagée à voir le rouleau des crédits.
La résurrection des gobelins des Ghosts 'N offre quatre niveaux de difficulté. La légende est la plus proche du gameplay classique (deux coups à mourir, quelques points de contrôle) et donc le plus dur, suivi de Knight, Squire et de page, qui améliorent de plus en plus vos défenses, diminuant de plus en plus les ennemis et ajoutent plus de points de contrôle aux longues étapes. . Vouloir une expérience aussi proche que possible des anciens jeux, j'ai sélectionné la légende sans une seconde pensée.
Red Arremer et j'ai une relation compliquée.Screenshot: Capcom
Grosse erreur. Ce qui a suivi était deux semaines de torture insupportable. J'ai passé plusieurs heures par jour avec la résurrection des gobelins des fantômes, apprenant les modèles ennemis et les gouttes d'objet du premier niveau du jeu, mais ne pouvaient jamais tout faire au point de contrôle à mi-parcours. Mon point de rupture est arrivé à l'accompagnement de l'arrivée rouge, un ennemi agile et volant qui est connu pour être le plus grand jerk de la franchise et a même obtenu sa propre série en 1990.

Peu importe combien de fois je l'ai fait au cul démoniaque, je ne pouvais tout simplement pas sembler le dépasser. Je savais comment trouver la meilleure armure avant la bataille. Je connaissais les modèles du monstre. Je savais quand esquiver et quand attaquer. Le seul problème était que mon corps ne pouvait pas suivre mon esprit. C'était la première fois de ma vie que mes réflexes physiques me donnaient sur moi dans un jeu vidéo (bien, sauf pour me remettre mes fesses dans Street Fighter, bien sûr) et c'était dévastateur. J'ai débattu de renoncer au jeu jusqu'à ce que la solution me frappe comme une pierre tombale de tumbling:
Bien sûr! Pourquoi m'avais-je torturé avec ce jeu de hard-ass quand je pourrais le faire (et ma vie) plus facile et toujours profiter du jeu du moment au moment? J'ai immédiatement lancé un nouveau fichier d'enregistrement, planant sur la difficulté de chevalier avant de s'installer sur Squire. La résurrection des gobelins de Ghosts 'N avait forcé à être réaliste avec moi-même, et je savais que je pouvais probablement utiliser les points de contrôle et les points de contrôle supplémentaires. Peu de temps après, je brise le premier niveau, en utilisant la légende des connaissances m'avait donné pour vaincre tout ce qui se tenait dans mon chemin. Et puis, avant que je sache, je me tenais au-dessus du cadavre du boss de cimetière.
Voici  SpeedRunner le coureur mexicain démolissant la résurrection des gobelettes des Ghosts 'N gobelins comme une gâterie pour assise à travers ma gaffe.
Malgré quelque chose de semaines dans la fabrication, je n'ai pas célébré. Cela n'a pas senti raison. La victoire, dans mon esprit, était creuse. Je n'avais pas autorisé ma frustration avec la difficulté de me garder de la résurrection des gobelins de fantômes, mais maintenant, j'étais bien et bien fait. Je n'ai pas touché le match depuis. Si je ne peux pas le battre au niveau que je veux, mon cerveau cassé me dit qu'il n'y a pas de point en retour.
La discussion entourant l'accessibilité dans le jeu est un sens significatif, surtout en matière de défie et de difficulté. Je ne crois que quiconque a besoin de jouer à des jeux durs à un rythme plus lent ou plus facile pour une raison quelconque, même si j'aimais personnellement le sentiment d'accomplissement qui vient à tuer un boss d'âmes sombres particulièrement dure ou de résoudre un puzzle en retard dans le Témoin. Nous obtenons tous quelque chose de différent des jeux vidéo, et il est important que les développeurs font tout ce qui leur permet de fournir des options qui augmentent le nombre de personnes pouvant jouer. Mais, comme pour la plupart des choses de ma vie, je me suis rarement me pourtant la même compassion et la même compréhension que je m'approprie aux autres.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne sais pas quoi faire de ma réaction à la résurrection des gobelins des fantômes. Peut-être que dans le futur, je vais passer au-dessus de ce que je me fais sentir moins que et enfin jouer plus de jeu. Je pense que la pire partie de mon bloc mental est que c'est un très bon jeu que j'aimerais explorer. Je n'ai tout simplement pas besoin de la frustration ajoutée dans ma vie en ce moment où tout semble si sombre.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0