https://movies.journaldegeek.com/christian-bale-en-pourparlers-pour-rejoindre-thor-amour-et-tonnerre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Frank Castle fait partie depuis plus de 40 ans et, comme la plupart des personnages de livres de bande dessinée, a évolué au cours de son histoire de publication.

Lorsque la deuxième saison de Daredevil commence le vendredi 18 mars, le punisseur sera l'antagoniste principal de l'homme sans crainte. Les deux personnages ont une longue histoire de se battre, grâce à leurs différences philosophiques en ce qui concerne la manière de livrer la justice aux criminels. La tension entre l'exécution soudaine et la réhabilitation éventuelle rend le punisseur l'un des personnages les plus controversés et les plus populaires de Marvel, et cela revient à la première apparition du crâne portant Vigilante.
Le punisseur était essentiellement un méchant lorsqu'il s'est apparu pour la première fois dans l'incroyable Spider-Man # 129 en 1974. Accusé d'avoir tué Norman Osborn, le Wallcrawler lui-même était l'objectif de la punition dans sa première apparition. Le punisseur était en ligue avec Nemesis Spidey The Jackal et n'a montré aucun accord sur la mort de la législation sans traitement. Mais il a évoqué le regret et la colère lorsqu'il a appris que le Web-Slinger n'était pas réellement un meurtrier.
Lorsque la marche arrière du personnage a été révélée, les lecteurs ont vu la façon dont la mort de sa famille de Crossfire lors d'une fusillade de mafia a déclenché une obsession de toute la vie à livrer sa propre marque de justice de Vigilante. Au cours de la prochaine décennie, Frank Castle s'est présenté comme un caractère aléatoire de deuxième niveau dans des histoires présentant divers autres personnages. Tout cela a changé en 1986, quand il était la tête de la tête d'une minisérie à cinq questions. La série Taulblement exécutée de Steven Subvention et Mike Zeck ont ​​montré au château de prendre un vaste réseau criminel de manière de plus en plus violente, ce qui ressemble beaucoup à la mort, à Sale Harry et à d'autres films d'action de la fin des années 1970 et des années 1980.

Le Zeitgeist des épais a joué une grande partie dans la montée du personnage à la proéminence. Un ralentissement économique, l'hystérie sur l'augmentation de la consommation de drogue (spécifiquement de la cocaïne) et les craintes des criminels de superpreneurs ont rendu les Américains plus nerveux que jamais sur le crime violent. Le sentiment de malaise culturel qui a été distribué à travers les années 1980, a fait des héros qui ont tiré d'abord et ont demandé à aucune question une fantasy de puissance mort. Ainsi, lorsque le punisseur a réapparu dans cette minisérie, il a été présenté comme un anti-héros. De là, il est devenu l'étoile de multiples titres en cours et de projets spéciaux. Les créateurs sont vacillés entre présenter le punisseur comme un homme au bord de la folie ou à une personne qui a été impitoyablement éliminé par le dysfonctionnement du système de justice américain.

Frank Castle était un méchant dans sa première apparition, mais le punisseur est le plus intéressant quand il est juxtaposé contre les autres super-héros de Marvel. Ses aventures solo dans les années 1980 et 1990 avaient tendance à se produire dans leurs propres petites réalités de poche qui étaient plus fondées que le reste de l'univers fictif de Marvel. Dans ces histoires, la marque de justice de la punition était la seule à accomplir pour équilibrer les échelles contre les trafiquants de drogue, les tueurs embauchés ou d'autres décrétants qu'il découle. Le succès massif du chevalier noir retourne des bandes dessinées de super-héros traditionnelles vers une tonalité beaucoup plus sombre. Ce changement, ainsi que des quantités massives de surexposition, ont probablement contribué au caractère qui tombe de la faveur au début des années 90. La punition a été revisitée à plusieurs reprises dans des projets autonomes qui ont essayé de l'attacher à des concepts plus fantastiques, comme être un agent ressuscité qui a chassé des êtres célestes du ciel et de l'enfer. Venant des chevaliers Marvel et des empreintes max, les réveils punisseurs du début des années 2000 - fait par l'équipe de prédicateur de Garth Ennis et de Steve Dillon - ont largué tout mysticisme et axé sur une version cynique et sombre du personnage. Leurs puniraient une punition avec peu d'angoisse, une qui a punké Spider-Man et Daredevil de manière embarrassante.

Depuis lors, le punisseur avait quelques titres de plus en solo, qui ont augmenté le niveau de violence dans sa guerre contre la criminalité. Ses faits saillants les plus récents ont été dans des intrigues qui présentent la punition avec, par exemple, Captain America. Les interactions comme celles-ci-considérées dans le récent crossover d'oméga-effet avec Spidey et Daredevil-Might-Might Qu'est-ce qui le rend unique.

Le punisher est écrit moins comme un stand-in sous-traiteur pour les lecteurs marre de tout cela et plus comme un personnage semi-tragique qui est engagé toxiquement dans une vision de la justice de sang. Il est toujours inconsciemment brutal mais apparemment plus méthodique et moins psychologiquement volatile. Il y a une nouvelle série punirienne à venir cette année de l'écrivain Becky Cloonan et Steve Dillon. Le principe aura franc à la recherche de la décharge d'un médicament pouvant créer de nouveaux super-soldats, ce qui signifie qu'il sera sur la frange des aspects les plus fantastiques de l'univers Marvel.
Frank Castle a fait l'objet de quatre images animées majeures au cours des décennies. Le premier, un véhicule d'action fade, par-le-chiffres, mettant la peine de mentionner à peine Dolph Lundgren. Les films qui ont suivi se sont accueillis de plus près de la bonne vengeance-flick de l'itérations du livre de la bande dessinée du personnage. Mais, grâce aux droits de cinéma étant dispersés partout sur Hollywood, ces films se sont produits de la pyrokinétique flashy des autres films de super-héros de Marvel tels que les meilleures versions de la bande dessinée du punisseur. Son projecteur à venir sur la saison 2 de Daredevil ressemble à ce que cela fonctionnera dans le meilleur type de paysage partagé. Il sera la feuille à un type de criminalité plus idéaliste, mais son abattage de criminels semblera toujours comme une solution pragmatique séduisante aux maux du monde.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM