https://maison.journaldegeek.com/votre-fournisseur-dacces-est-sur-le-point-de-vous-faire-une-offre-que-vous-ne-pourrez-pas-refuser
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a six ans, l'artiste RJ Palmer a commencé à dessiner Pokémon comme s'il s'agissait de dinosaures réalistes. Ces croquis, faites pour le plaisir, conduisit à obtenir le travail de toute une vie: travailler sur le film de détective Pikachu, que nous avons eu notre premier regard réel aujourd'hui.
L'artiste RJ Palmer a pris sa série "réaliste" d'illustrations de pokemon et les mettez tous sur le ...
Je veux dire que dans le sens le plus littéral; Palmer dit que le concepteur de production du film l'a engagé lorsqu'il a googlé "Pokemon réaliste" et nos messages sur son art 2012-13 sont venus.
Palmer-Who Works travaux au San Francisco Studio d'Ubisoft's San Francisco (Rocksmith, South Park: la fracture mais entière) -Spente environ sept mois sur le film en 2016-2017 et a contribué un groupe de motifs Pokémon. Si vous vous demandez pourquoi aucun pokémon devait être repensé, regardez à nouveau la remorque: tandis que Pikachu a été essentiellement donné une fourrure plus visible, d'autres gars comme Charizard cherchent beaucoup plus de fourrure.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous espérons avoir un coup d'œil à ceux qui sont plus proches de la libération du film en 2019, mais pour l'instant, je pensais que ce serait amusant de regarder dans ses trucs plus tôt, plus que vous pouvez voir collectés ici.
https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w