https://luxe-digital.journaldegeek.com/batir-la-confiance-et-lechelle-avec-blockchain-pour-lapprovisionnement-mondial-du-luxe
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Malgré ses défauts, l'Ordre: 1886 Construit Fascinant monde
La nuit dernière, j'ai fait un playthrough de l'Ordre: 1886 sur le canal Twitch de Kotaku. Lorsque le jeu
PlayStation? 4 sorti en 2015, la réponse critique, y compris notre examen, était moins aimable. Mais je l'ai trouvé que jouer quelques années plus tard révèle un jeu qui, tout en étant certainement imparfaite, offre un intrigant, crédible, et dans le monde bien conçu que je voudrais passer plus de temps en improbable que cela est.
L'Ordre: 1886 a lieu dans une histoire alternative où le roi Arthur et ses chevaliers existait lutté contre contre les vampires et loups-garous « métis » pendant des siècles grâce à la découverte de « Blackwater » une potion magique qui étend l'espérance de vie. L'Ordre de titulaire est un mélange de chevaliers à vie longue et de nouvelles recrues, tous portant le nom de leurs ancêtres de la Table ronde, qui continuent de se battre les races et demi. Les commandes du lecteur Sir Galahad, un membre de l'Ordre respecté qui est pris dans un complot entre les métis et les forces anti-gouvernementales.
En lisant les commentaires à partir du moment de la libération, le sentiment dominant semble être que l'ordre: 1886 ne jamais assez pour briser des routines de jeu pré-établi. Matt Miller Game Informer a dit qu'il sentait qu'il jouait « un modèle établi de longue pour la mécanique de tir à la troisième personne », tandis que Justin
McElroy? Polygon a observé que « vous avez vu chacun de l'Ordre: les tours de 1886 ont mieux ailleurs. » Mais ce que je vois est un jeu avec un sens confiant de la présentation qui ne se sent pas le besoin de courir après l'innovation et la nouveauté pour eux-mêmes.
Miller et
McElroy? ont un point. L'Ordre: 1886 pièces de une formule très spécifique des séquences de tir couloir reliés par de longues cutscenes. Mais la valeur de la production du jeu élève cette formule en quelque chose de plus que la somme de ses parties. Galahad se déplace avec une démarche bien définie dans les moments occasionnels, avec une sorte de fanfaronnades demi-invincible qui se sent comme la marche d'un homme qui a vécu pendant des siècles. Lorsque le tournage commence, il se brise en quelque chose de plus concentré et féroce, accordant aux joueurs une quantité généreuse de contrôle tout en se déplaçant et le tir.
Même si vous avez vu chacun des ruses de l'ordre dans d'autres jeux avant, il est peu probable que les que vous avez jamais vu regarder ce bon ou se sentent ce véritable aujourd'hui même. Il y a un poids à tout dans l'ordre, à partir des pas de Galahad aux armes à feu, il soupèse les bouts de papier qu'il trouve lisible à travers les niveaux. Lorsque vous chargez votre arme d'éclairage, il y a un vrombissement dynamique qui précède sa sortie. Lorsque vous passez une femme dans la rue, la lumière se reflète parfaitement sa robe. Peut-être que d'autres jeux ont gunfights plus rapide rythme ou plus satisfaisant variété ennemi mais l'ordre est l'un des très rares que je l'ai rencontré que vraiment livré un monde.
est le plus remarquable dans le dernier des endroits de realness de ce monde. Au cours d'une bataille des armes à feu tendue sur un pont, j'ai déchargé mon mitrailleuse sur un blindé shotgunner pression vers ma position de couverture. Quand j'éjecté le tambour sur mon arme, il a lancé avec un pop trapu, atterrissant directement sur le dessus de la boîte, je me cachais derrière. Le shotgunner a tiré, une goutte de fumée et des étincelles me manque de justesse et de réflexe je fait marche arrière de la couverture et a tiré sur le mouvement. L'animation de Galahad était si transparente qui a arrêté ce que je faisais à expérimenter avec les contrôles pour y arriver à nouveau. Je ne peux pas commencer à penser à la dernière fois que je l'avais rencontré un moment qui était si bien pendant le jeu.
Lorsque l'ordre véritablement vacille est limitons combien les joueurs peuvent véritablement interagir avec le monde autour d'eux. Le joueur est mis à la terre dans un espace qui se sent réel, mais ne développe une connexion aux personnes à l'intérieur de celui-ci. Tout au long du jeu, Galahad combat côte à côte avec de nombreux camarade dans son ordre de la Dame déterminée Igraine à une uchronie Marquis de Lafayette, mais il y a très peu d'action de coopération avec ces camarades de l'APN. L'Ordre: 1886 places latérales Galahad côte à côte avec beaucoup de camarades essentiels à l'intrigue, mais ne trouve jamais le temps pour les interactions bien considérés que les joueurs d'aider à comprendre les loyautés changeantes et la dynamique au sein de l'Ordre.
Le dernier d'entre nous, sorti deux ans avant, utilise des moments de coopération pour aider à exprimer le lien de plus en plus de confiance entre Ellie et Joel. Dans un premier temps, Joel résout tous les puzzles se avant de travailler lentement avec Ellie. Une action d'envergure, il joue souvent dope Ellie aux plates-formes supérieures. Après une décision égoïste à la fin du jeu, que les changements d'action; il monte un rebord avant de l'aider vers le haut. L'Ordre: 1886 se concentre sur les exécutions et les batailles QTE de mêlée contre les loups-garous, laissant toute liaison de caractère et des moments personnels à cutscenes. Ces cutscenes disposent d'une forte action et de montage intelligent pour créer une ambiance, mais l'intrigue et l'émotion ne suit tout à fait dans le gameplay lui-même. En conséquence, alors que chaque nouvel emplacement se sent comme une merveille, les personnages et leurs motivations se distinguent moins.
Cela revient hanter le jeu lors de sa finale bousculés. Après avoir découvert un membre de l'Ordre est un loup-garou travaillant avec un vampire mal, Galahad est encadrée pour une tentative d'assassinat et forcé de fuir son camarade. Les culmine ensemble affair dans un combat au couteau sanglant qui met en place dernier moment du jeu: Après avoir bested le traître de l'Ordre, Galahad est dit par le Seigneur de l'Ordre chancelier que la trahison ne peut jamais être révélé au reste du monde. L'idée d'un loup-garou infiltrant l'Ordre ébranlerait les gens au cœur. Au lieu de cela, il est rendu son arme et, avec une presse finale de la gâchette, exécute le méchant avant de fuir dans la nuit. Les acteurs donnent de grandes performances, et l'invite de touche finale est encadrée parfaitement, mais parce que le jeu jamais vraiment laisser Galahad se connecter avec ses pairs, il se sent émotionnellement creux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Malgré cela, l'ordre: 1886 était sur quelque chose. Il ne cherche pas à réinventer la roue, mais plutôt faire la meilleure roue sacrebleu pourrait. Si l'ordre: le plus grand péché de 1886 est qu'il est juste un autre jeu de tir à la troisième personne avec des événements de temps rapide, qui a égalisé par combien chaque moment est spectaculaire. Il ne colle pas l'atterrissage, mais le voyage est passionnant. Trois ans après sa sortie, mon playthrough m'a languir après une suite, et une chance de continuer à explorer ce qui semblait être l'un des mondes les plus bien définis dans les jeux vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM