Les jeux sociaux en ligne – Faut-il prendre le train en marche ?


Comment gagner vos batailles aveugles vs aveugle (comme l'appelant préflop)
Est-ce que ça a l'impression que vous soyez dans des batailles plus aveugles contre des batailles aveugles récemment? Si oui, vous êtes correct.
Les batailles aveugles versus aveugles sont devenues plus fréquentes et importantes ces dernières années en raison d'un changement de méta-match. Les joueurs s'ouvrent significativement plus souvent de la coupure et du bouton, de 30% et 60% respectivement, mais ces fréquences moyennes ont chuté.
Ce changement est impératif que vous amélioriez votre compréhension de cet endroit, ce qui est exactement ce que cet article va vous aider à faire. Plus précisément, nous allons couvrir la lecture en tant que gros appelant aveugle lorsqu'il joue aveugle et aveugle.
Nous allons plonger profondément dans le jeu de flop aujourd'hui, couvrant comment jouer par rapport à un c-pari et par rapport à un chèque. À partir de là, nous dissèverons quelques exemples de mains pour voir comment ils devraient être joués. Mais d'abord ...
Je ne veux pas aller trop au fond de la stratégie de préflop, car c'est au-delà de la portée de cet article, mais voici les bases.
Lorsque vous êtes dans le gros aveugle et faites face à une levée du petit aveugle, vous avez quelques avantages frais:
Tous ces 3 facteurs vous encourage à défendre avec une large gamme de mains, ce qui rend difficile le petit aveugle de trop voler votre gros aveugle.
Comprendre le jeu de flop est probablement l'aspect le plus important de la lecture postflop.
Gardez à l'esprit, c'est que votre adversaire est obligé de jouer de la position avec un ratio stack-pot élevé, l'un des plus durs sans limite. Pour cette raison, il aura très du mal à construire des stratégies solides difficiles à exploiter. Vous devriez chercher à capitaliser à chaque occasion.
Maintenant, passons à l'approbation de la lecture par rapport à un c-pari et à un chèque. Vous allez probablement faire face à l'ancien plus que ce dernier après avoir appelé une augmentation de préflop, alors commençons là.
Étant donné que les deux joueurs disposent de grandes gammes, les actions seront très proches de la plupart des planches. En d'autres termes, les gammes de joueurs auront environ 50% d'équité par rapport à l'autre. Cela signifie, en théorie, le grand store devrait défendre près de la fréquence de défense minimale, qui est basée sur la taille de la mise donnée.
La fréquence de défense minimale pour 4 tailles de pari communes.
Si vous utilisez le programme  PokerSnowie pour étudier, je vous recommande de l'utiliser pour en savoir plus sur cet endroit. Vous pouvez passer à travers une large gamme de taches de flop, échangeant la taille de la mise au bis et la texture du tableau à chaque fois, jusqu'à ce que vous ayez une bonne idée de la construction de vos gammes dans ces taches.
Cette situation est très intéressante car votre stratégie devrait être fortement dépendante de votre adversaire.
En théorie, vous ne devez parier que 30 à 35% du temps avec une plage polarisée. Cela devrait être votre approche si vous pensez que votre adversaire a une stratégie théoriquement solide par pari, ce qui signifie qu'il vérifie et vérifie suffisamment de manière équilibrée.
Cependant, vous rencontrerez rarement de tels acteurs qualifiés dans la pratique, ce qui vous permettra de faire des ajustements d'exploitation qui ne vous extraire plus d'argent. Par exemple, la plupart de vos adversaires vérifieront probablement trop souvent trop souvent après avoir vérifié sur le flop, afin que vous puissiez les exploiter avec une fréquence de paris élevée.
Maintenant que nous avons couvert les généralités, plongons dans deux exemples: un pari c-pari et une vérification versus.
Le type de carte le plus fréquent que vous rencontrerez est un ACE-High One, alors prenons-en un qui est vraiment difficile à défendre sur:
Online $ 0.50 / 1 $. 6 mains. Stacks efficaces 100 $.
Hero est distribué deux cartes dans le grand store.
4 plis. SB augmente à 3 $. Les appels héros.
Flop (6 $): A ♠ 9 ♦ 3
SB parie 2 $. Héros…?
Ce petit dimensionnement met le héros dans un endroit difficile, car il doit continuer avec beaucoup de sa gamme pour empêcher le petit aveugle de le diriger. Sur un tableau aussi sec et déconnecté, il devra continuer à continuer avec des mains pouvant vous surprendre.
Bien sûr, le héros devrait continuer avec les mains évidentes, telles que toutes les paires et les tirs droits. Mais pour obtenir sa fréquence de continuer assez haut, il aura besoin de créer de la créativité et de continuer avec des mains moins intuitives, comme celles avec de multiples tirages versants (8 ♦ 5 ♦, 7 ♠ 4 ♠, etc.) et des dessins de chasse d'eau dotée de tirants faire une deuxième paire (q ♣ 6, k ♦ 8 ♦, etc.).
Sur des planches plus connectées, vous n'aurez pas besoin d'obtenir aussi créatif avec votre gamme continue. Vous aurez généralement assez de mains évidentes avec lesquelles continuer sur de telles planches, comme les tirages réels et les surcènes.
Prenons maintenant le même tableau, mais cette fois, les gros chèques aveugles et c'est sur nous de parier ou de prendre une carte gratuite.
Online $ 0.50 / 1 $. 6 mains. Stacks efficaces 100 $.
Hero est distribué deux cartes dans le grand store.
4 plis. SB augmente à 3 $. Les appels héros.
Flop (6 $): A ♠ 9 ♦ 3
SB chèques. Héros…?
La façon dont Héros devrait s'approcher de cet endroit est fortement dépendante de la stratégie de la petite aveugle, alors décomposons deux fois cette situation:
Cet adversaire expérimenté défendra de l'large et une collecte de manière agressive. Pour cette raison, le héros devrait parier avec une plage polarisée comprenant les éléments suivants:
Étant donné que sa gamme sera tellement polarisée, le héros devrait utiliser une taille de mise entre demi-pot et pot.
Cet adversaire moins expérimenté se pliera trop souvent pari et fera également vérifier uniquement la valeur. Ceci est probablement le type de joueur que vous rencontrerez le plus souvent dans cette situation.
Contre un tel joueur, le héros devrait mettre en œuvre une stratégie de paris agressive. Il devrait élargir sa plage de valeurs (A6 +, éventuellement même aussi basse que A2) et inclure certains paris fusionnés sous la forme de mains pouvant utiliser une certaine protection (9x et 3x mains).
En ce qui concerne nos bluffs, le héros devrait utiliser les mêmes que celui qu'il a fait contre l'adversaire expérimenté, mais il devrait en ajouter davantage. Le plus serré l'adversaire est, la stratégie de paris de héros plus agressive devrait être.
En d'autres termes, vous êtes libre d'aller Berserk à cet endroit contre ce type de joueur, mais faites attention au cas où votre adversaire prend et commence à vérifier votre volume.
Jouer aveugle vs Blind peut être une douleur dans le cul si vous jouez contre une forte concurrence qui vous mettra dans toutes sortes de places avec des gammes équilibrées. Faire une habitude de savoir qui vous êtes contre et ajusté au besoin pour les battre!
J'espère que cet article vous a aidé à améliorer votre jeu! Comme d'habitude, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à utiliser la section Commentaire ci-dessous!
Lorsque vous rejoignez le laboratoire de reprise, vous obtenez un accès instantané à 259 cartes de préflop et de 245 heures de formation de classe mondiale. Lire les commentaires des membres réels maintenant.
Nous sommes tellement sûrs que vous aimerez le laboratoire, nous vous donnerons votre argent dans les 30 jours si vous ne le faites pas - juste demander.
Par George Mathias | 27 février 2018
Accueil> Comment gagner vos batailles aveugles vs aveugle (comme l'appelant préflop)
Grinder en ligne aspirant à atteindre les plus grands enjeux et à écraser les jeux les plus difficiles. Je suis disponible pour des questions de stratégie rapides et un coaching horaire - contactez-moi à [email protégé]
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218