Comment augmenter le niveau du microphone dans Windows 10
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Selon son créateur, le Musée Sim Mondo à venir représente une version idéale de ce que peuvent être des musées.
Le designer de jeux Michel
McBride?-Charpentier, qui aime la direction Sims, a déclaré à Kotaku par téléphone au téléphone qu'il ne pouvait pas croire qu'il n'y en avait pas été basée autour de la conservation et de la gestion d'un musée.
"Je pense que la première fois que j'ai écrit la première fois dans un cahier, comme" Musée de Sim ", il y a longtemps, il y a plus de dix ans, puis faire un prototype il y a six ans", a-t-il déclaré. "Je suis vraiment surpris que, dans l'intervalle, dix ans puisque j'y ai pensé, personne d'autre ne l'avait fait."
Au Mondo Museum, venant en 2020, les joueurs construiront et current des musées, mélanger et assortir des objets artistiques et historiques.
McBride?-Charpentier a déclaré que le jeu ne présenterait aucune histoire d'art fictif ou de fiction. Bien que l'éducation ne soit pas la principale mise au point, une partie du jeu consiste à enseigner aux joueurs dans quelle mesure les musées travaillent et comment placer l'art et les artefacts à côté de l'autre peuvent contextualiser l'histoire et raconter une histoire aux visiteurs.
Comme les écoliers du monde entier,
McBride?-Charpentier a grandi aller à des musées sur les voyages scolaires dans son originaire d'Ottawa, en disant: "J'ai eu de la chance d'être un enfant à être exposé à de nombreux autres."
Bien que
McBride?-Charpentier n'a pas beaucoup de souvenirs vedettes de musées de son enfance, ses recherches pour ce jeu lui ont permis de visiter et d'apprendre des musées prestigieux aux États-Unis ainsi que du Canada.
"Je suis allé à tous les grands New York, et j'étais vraiment inspiré par la façon dont ils mélangent beaucoup de choses différentes ensemble", a-t-il déclaré. "Le Met a l'art de l'art, puis il a une armure médiévale puis une affaire d'Egypte ancienne. Ce que j'ai pris de mes plus récents voyages de musée est à quel point il est amusant de voir une variété de choses. "
"Le contexte est si important", continua-t-il. «Ce [jeu] est toujours évidemment en développement, mais le plan est que les joueurs pourront créer une pièce à conviction qui a peut-être toutes les peintures d'une certaine époque, ou peut prendre certaines de ces peintures et les ajouter à des artefacts plus historiques. Ainsi, une sorte de création du contexte pour eux-mêmes ... L'objectif est d'obtenir des joueurs de voir ces relations entre des éléments de collections distinctes et de la manière dont ils pourraient se combiner ensemble. "
McBride?-Charpentier a utilisé l'exemple d'une collection d'objets liés à l'espace qu'il envisage de mettre au Mondo Museum. Les joueurs pourraient combiner des modèles du système solaire avec des artefacts d'une ancienne Égypte pour montrer comment les Égyptiens comprennent l'astronomie. Il y aura même un système combo pour récompenser les joueurs qui combinent différents objets à travers l'histoire.
Mondo Museum sera une version idéalisée de ce que les musées peuvent être, plutôt que ce qu'ils sont actuellement.
McBride?-Charpentier a déclaré qu'il n'y aura pas de gardes de sécurité dans ce jeu, par exemple, bien que les joueurs devaient gérer l'usure des expositions des visiteurs de la main.
McBride?-Charpentier a également noté qu'il ne souhaite pas que ce jeu soit maintenu au système souvent exclusif des grands musées, y compris la pratique consistant à tenir des artefacts volés de leurs pays d'origine.
"La façon dont [musées] a construit leurs collections à l'ouest est principalement basée sur un pillage colonial", a déclaré
McBride?-Charpentier. «C'est une énorme marque noire sur ce genre d'institutions. Au lieu de représenter cela, ce jeu montre une version plus utopique de ce que devrait être des musées. "
McBride?-Charpentier a également clarifié cette vision par courrier électronique. "La façon dont de nouveaux articles sont déverrouillés et que vous développez votre collection consiste à recevoir des prêts d'autres musées, au musée de la maison où appartiennent ces articles à juste titre", a-t-il écrit. "Par exemple, des articles égyptiens plus anciens sont débloqués en satisfaisant les pré-conditions du réalisateur / conservateur d'un ancien musée égyptien au Caire, qui apparaît comme une sorte de visiteur VIP à juger que votre musée est suffisamment bon pour afficher leurs articles."
Bien que Mondo Museum est, à son coeur, une carte SIM de la direction, puisque
McBride?-Charpentier souhaite créer un jeu qui satisfait à la gestion de la Sim Diehards, tel qu'il, il espère également que ce jeu aidera les joueurs à voir des musées de la vie réelle.
"J'aimerais que j'aimerais que les gens jouent cela puis ont été inspirés pour aller aux vrais musées qui pourraient être à proximité", a-t-il déclaré.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM