:: suivant >>

Éditer :: []->

Pourquoi les joueurs de poker semblent-ils tant aimer les paris sportifs ?


Quand plier le poker (avant et après le flop)
La capacité de plier marque l'un des aspects les plus importants d'une stratégie de poker gagnante. Au Texas Hold'em, jouant trop de mains préflop, ou d'avancer avec trop de mains marginales post-flop, peut finir comme un préjudice majeur à votre taux de victoire.
Savoir quand plier au poker est sans doute la compétence la plus critique du jeu. Les meilleurs joueurs du monde le savent et se replient souvent.
Au Texas Hold'em, les meilleurs joueurs de poker plient 75% ou plus de toutes les mains de départ avant que les paris ne commencent même pas. Une stratégie de prélopie fondamentalement solide vous permet de réussir dans toutes les tours de paris ultérieurs.
Même les joueurs de préflop plus lâches (s'ils sont des joueurs gagnants) se plier avant le flop environ 70% du temps. Pour déterminer quand plier avant le flop, vous devez établir un ensemble de gammes de main que vous êtes prêt à jouer à chaque position sur la table de poker.
Tableaux de gamme des mains (comme les graphiques de préflop gratuits du poker d'amélioration du poker) représentent le meilleur moyen d'établir une stratégie de préflop solide. Les diagrammes de la plage des mains préflop dictent les mains à ouvrir la relance de chaque position, ainsi que quelles mains à appeler ou à soulever avec un joueur qui a parié avant de pouvoir agir.
Un bon organigramme de départ vous fera faire beaucoup de préflop pliant. Une bonne stratégie de préflop implique de jouer plus doux au début de la position, puis d'ajouter plus de mains de départ à votre gamme dans les positions ultérieures.
Les mains de qualité supérieure, comme la poche Ace, les rois, les reines et Ace-roi, peuvent être ouvertes à partir de n'importe quelle position. Lorsque vous vous rapprochez du bouton, vous pouvez ajouter plus de mains comme des connecteurs à faible adaptation (5 ♠ 4 ♠, 9 ♥ 7 ♥) ou de petites paires comme la poche Thems et Twos.
Une fois que le flop frappe la carte, la dynamique du jeu de la préflop résiste complètement. De manière trop attachée à une main dans certaines situations peut épeler une catastrophe, car les pots peuvent éruption de façon spectaculaire après la lecture de préflop.
Les signes que vous devriez plier face à un pari postflop incluent:
Les meilleurs joueurs de poker du monde se retrouvent dans les enjeux les plus élevés en se pliant dans les bons endroits. Vous devrez faire la même chose pour travailler votre chemin dans les enjeux de poker.
Accueil> Quand plier le poker (avant et après le flop)
Étudiant diplômé essayant de gagner de l'argent au poker afin que je ne finisse pas de conduire le camion de Knish.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=IIuMekqTBA0