Supprimer les programs récemment ajoutées du menu Démarrer de Windows 10
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis tombé de mon tabouret pour la deuxième fois cette nuit-là. Ma vision est tombée floue, mes jambes bouclées et le sol tourné. Les bras tendus pour m'aider à sauvegarder, et je me suis penché contre le bar, sanglotant incohérent. Je n'ai pas été gaspillé - je jouais à Mario Kart 8 Deluxe.
J'ai été confortablement en première place à mon tournoi hebdomadaire de Mario Kart dans un bar de New York. Juste avant la ligne d'arrivée, quelqu'un m'a frappé avec une coquille bleue, envoyant ma voiture en train de tourner en seconde place. Le bar a éclaté dans les acclamations ou les boos, selon lesquels ils s'enracinaient. Certaines personnes me tapotèrent sur le dos; d'autres vous sont jetés. Le barman m'a jeté un coup du whisky bien, mais c'était une mauvaise indemnité pour l'enfer que je traversais.
Après la fin de la course, tout le monde s'est assemblé devant l'écran pour voir le classement. Mon cœur bat plus vite que les chiffres non brusqués sur le moniteur. Lorsque le classement final est venu en vue, le bar a éclaté à nouveau.
J'avais perdu. Le succès de la coquille avait été suffisant pour me forcer au classement du tournoi du premier au second. Quelqu'un a crié, "le temps de Seung est terminé!" Mon rêve d'une mois parfaite - quatre semaines d'affilée sur le conseil - était partie.
"Les moines! Les moines ont écouté mes moyens! " Coupé le gagnant et mon archnemesis de longue date, faisant référence aux saints moines de Seiros de l'emblème de feu à qui il avait, en plaisantant, offrant une prière quelques heures auparavant.
J'avais besoin d'un verre. Le barman a versé quatre tirs - un pour chaque finaliste - et nous avons grillé au jeu, le gagnant, le perdant et surprenant des amitiés.
Tous les lundis, depuis deux ans, je suis allé dans un bar sportif sans prétention du centre-ville de Manhattan pour courir contre les autres karters Mario dans une quête d'une quart de barre libre et de nos noms sur le tableau de bord. L'onglet GRATUIT n'a pas beaucoup d'importance; Nous courons pour la fierté et la chance de faire de l'hérisson et de l'affichage. Où pouvez-vous vous crier «vous petit morceau de merde» en public et vous en sortir?
Au fil du temps, le bar a évolué en une seconde maison pour nous. C'est là que nous sommes venus quand nous étions en panne, lorsque nous voulions célébrer, ou lorsque nous avons eu un événement pour accueillir et avoir besoin d'un endroit avec des boissons bon marché. Sortez sur le seuil semblant apaisé et confortable. J'ai même planté un autocollant Kotaku sur les robinets de bière.
Ce n'était pas toujours comme ça. Aller à un nouvel endroit et essayer quelque chose de nouveau peut être décourageant. Je n'ai parlé à personne pour mes premières semaines. Je suis resté dans le coin, siroté sur ma boisson et j'ai joué quand mon tour est arrivé.
Lentement, cela a changé. À deux mois, j'échangeais des bandes douces avec des personnes que j'ai reconnues. À la troisième mois, nous nous achetions les autres boissons et discutaions de nos constructions préférées. (Pour le record: Morton,
BiddyBuggy?, Cloud Planider.) À mi-chemin de l'année, nous jouions avec l'autre à l'extérieur du bar, extensiblement pratiquant, mais vraiment juste s'amuser, heureux d'être dans une entreprise similaire.
Maintenant, nous sommes une famille. Notre discussion de groupe traverse des centaines de messages par jour. Nous connaissons ce qui se passe dans la vie de chacun et nous apportons un soutien et des encouragements lorsque nous en avons besoin. Et, bien sûr, nous troll de la merde jamais aimante l'une de l'autre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme pour acclamer: Parfois, vous voulez aller où tout le monde connaît votre nom. Quand lundi roule autour, je me sens comme une norme ou une falaise: soucieuse de voir mes amis à nouveau à la vie de la vie, et peut-être sniper un petit bâtard pauvre avec une coquille verte.
https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w