Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jusqu'à l'aube et l'illusion de choix
Il y a tellement de bons jeux vidéo en ce moment, ce qui signifie qu'il y a tellement de bonnes rédactions sur les jeux vidéo. Vaut la peine de lire, notre guide hebdomadaire du meilleur commentaire et des observations sur les jeux, est là pour aider.
Beaucoup de gens jouent à des jeux solides en train de métal avec le but exprimé de ne tuer personne. C'est généralement ma stratégie, bien que je n'ai pas de problème à réduire certains imbéciles s'ils se mettent à la fin de la mission. Joshua Cauller évite la mort, mais pour une raison différente: d'une certaine manière, cela lui permet d'exprimer (et de pratiquer) ses principes religieux. Compte tenu de son écrivain pour l'église de gibier, ce n'est pas une surprise de voir son travail a un chrétien plié, alors j'aimerais espérer que les commentaires ci-dessous respecteront que, même si vous n'êtes pas d'accord avec ses points de vue.
Après avoir marqué mon ennemi et rampant plusieurs douzaines de mètres sur mon ventre, je me faufile et attrape mon ennemi par le cou. Je l'ai mis dans une tenue dormante jusqu'à ce qu'il traverse, embrasse un ballon d'extraction de fulton à sa taille et l'envoie de s'envoler pour être récupéré par mon avion de cargo. Quelques minutes plus tard, je reçois la confirmation: il est l'un de nous maintenant. Soudain, nous sommes toujours amis pour toujours.
C'est ridicule et court, mais il joue dans quelque chose que je veux. J'ai toujours voulu jouer à un jeu qui me permet de m'aimer mes ennemis alors que Jésus pourrait. MGSV devient ce pouvoir de conversion de l'ennemi de la fantaisie de conversion de l'ennemi où je préserve la vie de mes ennemis, leur offrir un emploi et promettre de se battre pour eux quand ils sont attaqués. Nous devenons des alliés. Je sais dans le monde réel Aucun ennemi enlevé ne serait jamais si rapide de tourner les côtés et de rejoindre les forces de son adversaire si facilement. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'empêcher de me sentir solide 5: la douleur fantôme me permet d'aimer mes ennemis car je crois que Jésus pourrait. Je veux dire que Jésus nous a dit d'aimer nos ennemis dans les comptes de l'Évangile n'est pas quelque chose qui se présente terriblement souvent dans les jeux. Donc, même quand il est simplifié dans la douleur fantôme, on se sent comme une victoire.
Le genre d'horreur a ... des problèmes. Bien que ce soit mon préféré, je ne suis pas aveugle à ses problèmes, en particulier en ce qui concerne son traitement des femmes. Jusqu'à l'aube essaie de résoudre ce problème avec un grand nombre de personnages féminins et de transformer des tropes d'horreur sur leur tête. Mais alors que Bianca Batti dit jusqu'à ce que l'aube fasse partie des bons mouvements, elle critique également ce qu'elle ne le permet pas. Spécifiquement, en tant que jeu sur les choix des joueurs, il ne donne pas aux joueurs une occasion de perturber certaines arcs de l'histoire, tels que la lutte contre les chats stéréotypiques entre deux ex.
Il me semble que beaucoup de gens parlent de la GamaiAppplaud? pour être «changeant de genre à travers la planche ... en termes d'innovation narrative et de conception» ou pour vous permettre », le joueur, [à] faire enfin toutes ces décisions que vous Je criais à l'écran depuis si longtemps, chaque fois qu'un idiot fait quelque chose qui ne va pas dans un film d'horreur et se fait tuer en conséquence. " Mais pouvons-nous vraiment faire toutes ces décisions? Ou est-ce que nous traitons ici, en partie, l'illusion de choix?
Je demande à cette réflexion sur une interaction particulière entre les personnages Jess et Emily, une scène dans laquelle ces deux femmes commencent à se battre sur le petit ami actuel de Mike, Emily's Ex- et Jess. Dans une scène juste avant de cela, une scène dans laquelle nous jouons au personnage Matt (petit ami actuel de Emily), j'ai pu naviguer une conversation sur les relations actuelles et anciennes de Matt et Mike avec Emily afin que leur interaction ait fini par être résolue dans un "Laissez les bons bygones". Les choix que j'ai pu faire en jouant à Matt m'ont permis de diffuser la situation et d'éviter la confrontation. Pas ainsi dans l'altercation qui se produit entre Jess et Emily. Il ne semble pas vraiment y avoir un moyen de faire des choix qui entraîneraient une interaction plus amicale entre ces deux femmes - parce que nous ne pouvons pas vraiment faire des choix comme d'entre eux au cours de cette scène particulière. En fait, nous assistons à cette confrontation tout en jouant à travers Matt, et les seuls choix que nous puissions faire pendant leur argumentation sont de choisir des côtés en racontant l'une des deux femmes, en substance, la frapper. Ainsi, au lieu de "Laissez les ôtes de Bygones", nous obtenons ici des "chiennes être fou".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.