Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lors du lancement de son nouvel ultimatum d'expansion, le chemin des serveurs de l'exil a eu des problèmes au cours du week-end, laissant les joueurs avec des temps d'attente pour se mettre parfois étiré en heures. À moins que ce soit, vous étiez un streamer payé pour diffuser le jeu, auquel cas vous avez droit.
Les fans coincés en attente ont rapidement découvert à ce sujet et ont été pissés à juste titre, au point où le développeur principal Chris Wilson a dû émettre une longue déclaration sur le SUBDDIT du jeu, qui a lu:
Ainsi, alors que tout cela se passait, nous avons réussi à commettre également une assez grande fausse-PAS et d'enruser toute la communauté en permettant aux banderoles de contourner la file d'attente vraiment ralentissée. La backstory est que nous avons récemment fait du marketing de l'influenceur payé approprié et qui implique d'organiser de grands banderoles pour présenter le trajet d'exil à leur public, pour de l'argent (ils ont #ad dans leurs titres). Nous avions arrangé payer deux heures de streaming, et nous avons couru directement dans une file d'attente de connexion qui prendrait deux heures à clarifier. C'était à peu près aussi proche que possible de créer littéralement un gros tas d'argent en feu. Nous avons donc pris la décision hâtive de permettre à ces banderoles de contourner la file d'attente. La plupart des banderoles ne l'ont pas demandée et ne devraient pas être tenus à blâmer pour ce qui s'est passé. Nous avons également permis à d'autres streamers qui n'étaient pas impliqués dans la campagne de sauter la file d'attente pour qu'ils n'étaient pas sur le pied arrière.
La décision de permettre aux banderoles de contourner la file d'attente était clairement une erreur. Au lieu d'offrir aux téléspectateurs quelque chose à regarder pendant qu'ils attendaient, cela a offensé tous nos joueurs qui étaient impatients d'entrer dans le match et n'étaient pas capables de regarder les autres apprécier cette liberté. Il est complètement compréhensible que de nombreux joueurs n'étaient pas satisfaits de cela. Nous disons aux gens que la voie de l'exil League commence est un terrain de jeu équitable pour tout le monde et nous devons nous assurer que c'est la réalité. Nous ne permettrons pas aux banderoles de contourner la file d'attente de connexion à l'avenir. Nous allons plutôt vous assurer que la file d'attente fonctionne beaucoup mieux pour que ce soit un processus rapide pour tout le monde et qu'il s'agit toujours d'un terrain de jeu équitable. Nous planifierons également des campagnes marketing futures avec des éventualités à l'esprit pour mieux gérer ce type de situation à l'avenir.
Il est tout à fait compréhensible que de nombreux joueurs soient mécontents de la façon dont aujourd'hui est passé sur plusieurs fronts. Cet article n'a pas l'intention d'essayer de vous convaincre d'être satisfait de ces résultats. Nous voulons simplement vous fournir une idée de ce qui s'est passé, pourquoi cela s'est passé et ce que nous faisons à ce sujet à l'avenir. Nous sommes très mécontents de cela aussi.
C'est bien qu'ils ne le font pas encore, mais cela craint que cela a été élevé comme une idée, encore moins de greenlit et d'exécuter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.