:: suivant >>

Éditer :: []->

Remark utiliser Ne pas déranger sur Mac et les notifications silencieuses


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous pouvez maintenant ajouter un autre streamer de Twitch populaire à la liste grognante des banderoles faisant le commutateur sur le mélangeur de service en compétition. Cette fois, c'est Cory "King Gothalion" Michael, faisant appel à la mise sous tension du mélangeur de Microsoft.
Sur Twitch, Michael compte plus d'un million de disciples. Mais il a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'il passe au mélangeur. À l'heure actuelle, son nouveau compte Mixer a déjà accumulé près de 11 000 abonnés seulement quelques heures après avoir annoncé la nouvelle.
Dans une vidéo annonçant le déménagement, Michael a expliqué qu'il croyait travailler plus près de Xbox et Microsoft lui permettrait d'aider davantage de streamers, de collecter plus d'argent pour la charité et de jeter des événements de jeu plus importants.
Il a également mentionné qu'il apparaîtra encore sur d'autres flux d'autres plates-formes, bien que son propre canal principal soit exclusif du mixage. Micahel Swing to Mixer suit deux autres autres banderoles populaires, Ninja et Sandrouillon, qui ont tous deux fait le même mouvement.
Il semble que le mélangeur soit sérieux sur la croissance de son service. Mais même après avoir surestimé le plus grand streamer du monde, Ninja, a déménagé au service en août, Mixer n'a pas vu une augmentation énorme de ses numéros d'affectation. Il semble que cela puisse prendre plus que quelques grands noms pour rattraper les pulsions.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y