Idées de Noël pour les mamans
Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les propriétaires d'armes à feu avec des enfants âgés de moins de 18 ans dans le ménage sont plus susceptibles que ceux qui ne sont pas les parents de dire qu'ils gardent toutes leurs armes à feu verrouillées et déchargées lorsqu'elles sont à la maison, selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur les pew. Malgré tout, 44% des parents appartenant à des armes à feu disent qu'il y a une arme à feu qui est à la fois chargée et facilement accessible à tous ou la plupart du temps quand elles sont à la maison.
Parmi les parents possédant des armes à feu avec des enfants dans leur ménage, 54% disent que toutes les armes à feu à la maison sont conservées dans une place verrouillée et 53% ont déclaré qu'ils sont tous tenus déchargés. En comparaison, 30% des propriétaires d'armes à feu qui ne sont pas des parents disent que toutes leurs armes sont verrouillées et 40% disent qu'ils sont déchargés, selon l'enquête menée en mars et en avril par 3 930 adultes américains, dont 1 269 propriétaires d'armes à feu.
Les propriétaires d'armes à feu avec enfants sont également moins susceptibles que ceux sans enfants d'avoir un pistolet facilement accessible à la maison: 44% disent qu'il y avait un pistolet chargé qui leur est facilement accessible ou la plupart du temps où ils sont à la maison, contre 59 % des non-parents.
Indépendamment de la manière dont leurs armes à feu sont stockées, la grande majorité des parents appartenant à des armes à feu disent qu'ils ont parlé de leurs enfants sur la sécurité des armes à feu (82%). Une part plus petite des parents qui ne possèdent pas de pistolets disent la même chose (51%).
Parmi les propriétaires non armes à feu, les mères sont beaucoup plus susceptibles que les pères de dire qu'ils ont parlé avec leurs enfants sur la sécurité des armes à feu (58% contre 37%). Et tandis que 59% des parents blancs qui ne possèdent pas d'armes à feu disent qu'ils ont parlé de leurs enfants sur la sécurité des armes à feu, 40% des parents non blanc qui ne possèdent pas de pistolets disent qu'ils l'ont fait.
Les Américains disent que garder des armes à feu déchargées et dans un endroit verrouillé et stocker des armes à feu et des munitions séparément sont plus importantes lorsqu'il y a des enfants à la maison que lorsqu'il n'y a pas d'enfants à la maison. Le modèle est similaire chez les parents et les non-parents et les propriétaires d'armes à feu et les non-propriétaires, bien que les non-propriétaires soient toujours plus susceptibles que les propriétaires de dire que chacun est essentiel pour les propriétaires avec ou sans enfants.
Lorsqu'il s'agit de prendre des cours de sécurité des armes à feu et de tenir des compétences de tir à ce jour, les Américains ne font pas la distinction entre les ménages et sans enfants lorsqu'ils considèrent à quel point ces mesures de sécurité sont importantes. Par exemple, des actions similaires disent qu'il est essentiel des propriétaires d'armes à feu avec des enfants à la maison et ceux qui n'ont aucun enfant à prendre des cours de sécurité des armes à feu (73% et 68%, respectivement).
Anna Brown est un associé de recherche axé sur la recherche sur les tendances sociales et démographiques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.
https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0