https://android.high-phone.info/android-8-1-commence-a-etre-deploye-sur-les-appareils-pixel-et-nexus-aujourdhui-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
GigantesGe? Space Battle éclate à Eve Online, grâce au facture impayé
Une semaine après ce jeton galactique monstrueux dans Eve Online, le science-fiction MMO est la scène d'une autre bataille d'espace humanisée - et c'est tout à cause d'un paiement de factures manquées.
Ce que vous voyez dans cette image est une arme doomday, un super lemplaseur qui ne peut être tiré que sur un titan, ...
Parce que c'est la veille, l'intrigue menant à l'une de ces grondements est souvent plus amusante que la lutte elle-même - surtout quand elle devient si grande que le temps lui-même doit ralentir pour rendre compte de tous les navires de la zone de fonctionnement. Selon un courriel Eve Online envoyé aujourd'hui, plus de huit Titans - ce sont les véritables mauvais Mofos de la Eve Flotte, capable d'équiper un SuperLaser?, ont déjà été détruits dans la bataille du système B-R5RB. Les belligérants sont, une fois encore, la Coalition N3 et la Coalition de Clusterfuck (CFC), avec d'autres alliances qui ont assisté les deux côtés.
Qu'est-ce qui a touché cette bataille? Un paiement de factures manquée, fondamentalement.
"Plus tôt aujourd'hui, une alliance de la N3 Coalition a raté un paiement de facture pour le système où la légion pandémique met en scène et stocke leurs flottes", écrit Eve. "Ce projet de loi raté a provoqué la souveraineté de tomber à travers le système quittant la station vulnérable à capturer. Saiser l'opportunité, la Fédération CFC (Fédération de goonswarm, Razor Alliance, la Légion noire et l'initiative) et la Coalition russe (flotte solaire, ténèbres du désespoir et contre tout Autorités) a capturé la station. "
Vous vous souviendrez peut-être que CFC a obtenu son cul collectif remis le 18 janvier, lorsqu'il décidait de s'emballer avec la flotte de "Boule de démolition" de la Pandémie de la Légion de Pandémie, dans le système HED-GP. N3 / Pandémie a envoyé une balle de démolition susmentionnée dans B-R5RB pour reprendre la station, bien que, à une plus grande résistance. CFC a introduit "un grand contingent de dominixes, dreadnaughts et titans" et a décidé qu'il était temps de jouer la querelle!
Voici ma partie préférée de l'email: «Le combat est en cours avec les deux côtés bancaires sur leur européen et bientôt nord-américain, des joueurs revenant du travail pour renforcer leurs forces».
Vous pouvez tout suivre dans ce Twitch LiveStream?, mais je vous avertit, ceux qui disent que Eve est comme jouer à une feuille de calcul ne sera pas révélée ici. Avec la dilatation de temps en haut engrenage élevé, cela ne l'arrête pas visuellement - à l'exception des nouvelles hilarantes. (Notting, à partir de temps de presse, plus de 2 trillions ISK dans la perte de matériel).
Il sera laissé aux vainqueurs d'écrire l'histoire et quand ils le font, nous espérons qu'ils le feront avec style.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM