:: suivant >>

Éditer :: []->

Présentation d’August Queue, auteur de «The Daily life : La santé mentale des LGBT


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nier: Automata permet à votre cadavre rejoindre le combat
Dans Nier: Automates Vous jouez en tant que 2b, une machine à tuer l'android imparable chargée de débarrasser le monde des envahisseurs d'Alien Robot. Quand elle meurt, elle transfère un nouveau corps et continue de se battre, mais ne comptez pas encore son ancien corps.
Si vous jouez à Nier: Automates sur tout ce qui est facile, vous allez mourir. Le jeu a des surprises en magasin pour même le joueur le plus expérimenté, alors laissant un cadavre aux cheveux blancs sur le champ de bataille est à peu près une inévitabilité. Quand ça se passe, allez chercher.
Nier: Automatha ramène le cadavre, une tradition mmo honorée du temps. Lorsque vous mourrez, de l'équipement et de l'expérience est laissé avec le corps que vous laissez derrière vous. Pour obtenir ce matériel, vous devez obtenir votre cadavre.

Une fois à l'enveloppe rejetée, vous avez deux options. Récupérez-le, ce qui vous permet de récupérer votre équipement et de votre expérience immédiatement, ou essayez de la faire revivre, de récupérer votre équipement tout en créant un copain de combat véritablement macabre pour vous battre à vos côtés. Il y a une légère chance que la réanimation échouera et le zombie 2b attaquera, mais quelle est la mort sans un peu de risque?
Le zombie Android se bat à vos côtés pendant un temps limité, après quoi il explose considérablement, renvoyant l'expérience qu'elle stockait. Quel jeu étrange.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng