Dommages-intérêts compensatoires Définition
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trois employés de l'Association coréenne d'Esports (KESPA), y compris une ancienne assistante du chef exécutif Jun Byung-Hun, ont été arrêtées à la suspicion de la prise de corruption et du blanchiment d'argent, selon Séoul-Yonhap News. KESPA, une organisation formée par le gouvernement sud-coréen en 2000, supervise l'industrie de l'ESPORTS du pays, qui comprend certaines des meilleures équipes de jeux mondiales dans la Société des légendes, Overwatch, etc.
En plus d'avoir servi de président de KESPA, Jun BYNG-HUNG est également un ancien membre du Congrès de la Corée du Sud qui a siégé à la commission parlementaire de la Corée du Sud sur la radiodiffusion et les communications. Selon Yonhap News News, les suspicions de corruption ont été suspectées lorsque Kespa a reçu 300 millions de personnes gagnées (ou 269 930 $) de Lotte Home Shopping, une chaîne de shopping en Corée du Sud, qui a déjà des antécédents avec la corruption et avec des documents falsifiés pour garantir leur licence de diffusion.
L'assistant de Jun de BYUNG-HUNG, ainsi que les deux autres employés, ont été arrêtés à suspicion de la contribution de l'achats de la maison de détente à l'organisation. Si ces fonds se sont retrouvés dans les mains de Jun de Byung-Hun au cours de son temps politique, cela pourrait constituer un pot-de-vin, étant donné que le Jun avait une influence sur le Comité de radiodiffusion de la Corée du Sud à cette époque.
Jun est devenu assez populaire auprès des fans de jeux vidéo au cours de sa carrière politique, car il préconisait souvent la croissance de l'industrie des ESPORTS. Jun a fermé la prolongation de Kespa's Starcraft II de l'année dernière, citant les scandales de fixation des matchs comme l'une des raisons. Jun BYUNG-HUN a une réputation de réformateur d'ESPORTS, donc une histoire de corruption avec lui au centre serait un scandale massive.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Jun BYUNG-HUN a rejeté les créances dans une déclaration à Yonhap News, en disant: "Je n'ai jamais été impliqué dans une illégalité dans le cadre de l'affaire Homeshopping de Lotte signalée dans la presse. Je suis vraiment malheureux. "
https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE