https://smartphone.high-phone.info/une-video-trop-longue-pour-les-stories-instagram-voici-comment-la-diviser-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Saviez-vous que l'exécutif pharmaceutique le plus détesté en Amérique possède également une ligue professionnelle des légendes et des équipes DOTA 2? C'est vrai!
Martin Shkreli, le PDG qui gagnait instantanément une notoriété d'Internet hier pour avoir branché le prix d'un médicament utilisé pour traiter les patients atteints de cancer et les personnes atteintes de sida de plus de 5 000%, se trouve être un Mogoul Esports. Petit monde!
Shkreli a d'abord entré la scène de Moba Esports en mai de cette année lorsqu'il a retiré un certain nombre de voyageurs de la Ligue des légendes expérimentés pour former l'équipe de la série Challenger connue sous le nom de "Imagine". Trois mois plus tard, ils ont acquis l'équipe nord-américaine Dota 2 Team Leviathan.
Compte tenu du dernier déménagement de Shkreli en dehors des jeux vidéo, il convient de mentionner que les adeptes d'ESPORTS expérimentés ont déjà été méfiantes de son éthique et de son accidité avant de faire un coût de drogue une fois abordable entre 336 000 et 634 500 dollars par an pour les personnes qui le prenaient. Jacob Wolf a exprimé des doutes sur la légitimité de Shkreli lors de la première rédaction de son acquisition d'équipe de la Ligue initiale pour le point quotidien, notant qu'il entrait dans la scène d'ESPORTS «heurté par des allégations d'inconduite» de son précédent que le PDG de Retropuin, une autre société pharmaceutique qui est En poursuivant actuellement Shkreli pour 65 millions de dollars.
SHKRELI, pour sa part, a ouvertement admis ouvertement qu'il n'avait pas eu d'expérience dans des ESPORTS professionnels lorsqu'il a commencé avec son équipe de ligue récemment frappée. Mais il a également précisé qu'il y avait de l'argent pour l'argent, disant dans une déclaration à la presse qu'il souhaitait "créer un nouveau chef de file de ESPORTS" qui "changera le paysage des jeux concurrentiels comme nous le connaissons". L'achat d'une équipe de la Ligue of Legends est certainement un geste intelligent pour un dirigeant C-Suite avec des millions de dollars à épargner, en tenant compte de son jeu le plus populaire de l'industrie absolument massive et toujours croissante.
Entreprise Smarts de côté, le comportement de Shkreli en tant que PDG de Turing a été lambassé par d'innombrables critiques. Turing a récemment acheté les droits à Daraprim, que Gawker a décrit hier comme "un médicament âgé de 62 ans utilisé pour traiter la toxoplasmose, une afflence parasite qui affecte des dizaines de millions de dollars aux États-Unis." C'est "particulièrement important pour les patients atteints de sida et de cancer, dont les systèmes immunitaires affaiblis sont ravagés par la toxoplasmose". Après avoir acheté Daraprim, Turing a augmenté son prix de 13,50 $ par comprimé à 750 $ par comprimé. Shkreli a déclaré que le prix initial de la drogue était "étrangement peu coûteux" lors de la défense des actions de sa société sur Reddit hier.
Un joueur Dota 2 sur Reddit a résumé la situation parfaitement lorsqu'il a demandé au concepteur principal du jeu de "s'il vous plaît poser le jeu afin que l'équipe Leviathan doive payer x56 pour des articles Regen."
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE