Pactole comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous savez, où vous pouvez gêner avec des renards.
Ouvert en 1990 et situé à Miyagi Prefecture, "Zao Fox Village" est une maison de sanctuaire à plus d'une centaine de renards itinérants, y compris le renard en argent et le Fox Platinum ainsi que le renard roux japonais.
Vous pouvez vous rapprocher des animaux, donc dans cette direction, le village de renard est un peu comme l'île de chat ou l'île de lapin.
Ici, vous pouvez visiter et nourrir des renards.
Au total, il y a six races différentes au parc.

Comme à l'ouest, des renards sont considérés comme extrêmement intelligents au Japon. On croit également avoir la capacité de façonner le changement de vitesse et de développer plusieurs queues.
Les renards ont aussi des connotations religieuses. Ce sont les messagers d'Inari, la déitée Shinto de la richesse, de la prospérité et du riz.
Donc, oui, il y a un sanctuaire shinto à Inari dans les locaux de la réserve. Comment cela a-t-il permis?
Comme l'explique Japan Travel, vous achetez des aliments de renard pour 100 yens (moins d'un dollar), mais le parc ne recommande pas de nourrir les animaux à la main. En outre, cela pourrait ne pas être le meilleur endroit pour prendre de jeunes enfants, car, aussi mignon que les renards, ils sont toujours des animaux sauvages et pas vraiment des enfants.
Les visiteurs peuvent être assez proches des animaux, qui ont un règne gratuit du sanctuaire. Mais encore une fois, il n'est pas recommandé d'essayer de caresser les animaux. Et s'il vous plaît, ne les dérangez pas si elles sont cuits endormis!
Cependant, certains des renards moelleux semblent plus amicaux que d'autres. Pourtant, vous ne voudrez peut-être pas essayer votre chance!
Ce petit renard fait semblant de ne pas suivre la personne avec la caméra.
Si vous voulez appuyer sur des photos ou simplement sortir avec les renards, il existe peu d'endroits offrant une expérience comme celle-ci.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A