https://gaming.journaldegeek.com/comment-securiser-un-compte-xbox-ajouter-des-informations-de-contact-secondaires


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: État variable / Annapurna Interactive
Vous penseriez qu'un jeu mettant en vedette une mystérieuse magique verte tourbillonnante dans le métro de Londres serait tout au sujet des choses étranges. Mais dernier arrêt - au moins de ce que j'ai vu de celui-ci jusqu'à présent, c'est avant tout match sur les gens.

Le dernier arrêt est le dernier de l'état de variable, le studio U.K. Indie derrière la mystère Oddball Virginie de 2016, qui a notamment raconté son histoire sans dialogue. Comme ce jeu, le dernier arrêt est une aventure axée sur la narration avec de charmants visuels, édition serrée et suffisamment de références de films pour remplir une bobine de sizzzle.
Mais c'est là que les similitudes se terminent. D'une part, c'est un jeu de la troisième personne, pas une première personne. Pour un autre, il jette des joueurs comme trois personnages, plutôt qu'un. Enfin, le jeu ne fonctionne pas seulement le dialogue, mais une distribution vocale complète pour le soutenir.
"En plus du dialogue, nous voulions faire des choses intéressantes avec des caméras, c'est pourquoi nous sommes passés de la Première personne à la troisième personne", Jonathan Burroughs, l'un des trois co-réalisateurs de la dernière étape, m'a raconté un zoom Entretien cette semaine. "[Celles-ci] ont une sorte de main-d'œuvre à la main en tant que moyens de passer au-delà de la Virginie."
D'abord annoncé en 2019, le dernier arrêt était parmi une ardoise de jeux intrigants à publier par Indie Mega-Purveyor Annapurna Interactive. En novembre 2020, Annapurna a poussé le dernier arrêt - plus une poignée d'autres titres - à partir d'une version 2020 à une fenêtre plus large 2021. (Le dernier arrêt est actuellement prévu pour sortir en juillet pour chaque plate-forme. Lorsqu'on leur a demandé, un représentant d'Annapurna a refusé de fournir une date de publication spécifique.) La semaine dernière, j'ai reçu un look plus profond sur le jeu lors d'un junket de presse numérique hébergé Annapurna, et a ensuite été fournie avec une version bêta de la version Steam de la dernière étape. Étant donné que les restrictions d'embargo limitent Kotaku de discuter de tout ce qui se passe au-delà du premier chapitre de chacun des trois histoires de chacun des derniers arrêts, c'est aussi loin que j'ai joué. Jusqu'à présent, je suis dedans.

Le récit de la dernière étape est divisé parmi trois scénarios, chacun doté d'un personnage principal différent. Mais vous ne pouvez pas passer à travers une seule complot en une seule fois. Emballez le premier chapitre pour un scénario et vous devrez terminer les premiers chapitres des deux autres avant de continuer, ce qui signifie que les joueurs doivent interagir avec tous les caractères principaux. Chaque scénario comporte six chapitres, chaque chapitre d'environ 15 à 20 minutes, selon l'état variable.
«Nous étions impatients de rendre le jeu facile à poser et à ramasser, comme une émission télévisée pouvant être observée sur deux soir», a déclaré Terry Kenny, l'un des co-directeurs de la dernière étape, m'a dit dans un email.
Donna et ses amis.Screenshot: État variable / Annapurna Interactive
«Stranger Danger» Stars Donna, un élève du secondaire. Une nuit, Donna et ses deux meilleurs amis remarquent un homme qui attirant des étrangers dans sa maison. Ces étrangers auraient jamais quitté sa maison, alors les enfants l'apprivoient, en supposant qu'il ne soit pas bon. Ils le suivent dans une installation abandonnée et apprennent rapidement cela, Woah, il y a une merde surnaturelle avec lui. Les enfants essaient de fuir mais, à la place, finissent par assommer cet homme avec des pouvoirs magiques apparents. Euh-oh.

"Paper Poupées" se concentre sur John, un père célibataire surmené. John est également affligé par une nuisance mineure: le poteau continue de livrer son courrier à un gars nommé Jack, qui continue à obtenir le courrier de John. Le chapitre se termine par un échange de corps Friday-Type Friday: John se réveille dans le corps de Jack et, Bonus, dans son somptueux appartement.
"Affaires intérieures" raconte l'histoire de Meena, un employé de haut rang à une sorte d'agence White Hat. Des trois histoires, "Affaires intérieures" me saisit le plus, entièrement à la suite de l'attrait sombre de Meena. (Kenny m'a dit un coup de zoom cette semaine que Meena était "probablement" son caractère préféré.) Meena est, pour le mettre bien, une sorte de jerk! Elle brosse ses collègues. Elle trompe son mari. Elle néglige son fils et baille le dîner avec son père. Elle n'a clairement pas le temps que d'autres personnes au-delà envisagent de ce qu'ils peuvent faire pour elle.
«La plupart des gens, j'espère, ne sont pas d'accord avec les décisions qu'elle gagne», a déclaré Lyndon Holland, l'un des co-directeurs de la dernière étape, m'a dit un appel de zoom cette semaine. «Elle n'est pas très gentille avec les gens. Elle a évidemment, dans le premier chapitre, elle a une liaison. ... et je pense que le défi était: pouvons-nous nous en sortir? Les gens vont-ils accepter que: jouer un personnage [qui est] pas un héros typique? Elle n'est pas une personne vertueuse. Et nous avons eu beaucoup de plaisir à écrire ce personnage. "
Mais Meena ne se démarque pas seulement pour être le personnage du débutant. Parmi les trois, le premier chapitre de Meena est le seul chapitre d'ouverture qui ne comporte notamment d'éléments surnaturels.
«Il y a une sorte de ce mystère étrange d'avoir une histoire qui ressemble plus à un drame de cuisine de cuisine standard. Mais ça va des endroits ", m'a assuré Holland.
"Nous n'avons pas prévu de cette façon, mais dès que nous avons remarqué, nous n'avons pas essayé de le réparer", a déclaré Kenny.

Si ce n'était pas clair, trois histoires de dernière étape sont séparées mais entrelacées. "Ces histoires ont été écrites comme des concepts isolément", a déclaré Holland. "Au fil du temps, nous avons pensé:" Ce n'est pas bon, nous voulons les connecter tous ensemble. "
John (à droite), face à face avec le corps, il sera un jour habit.Screenshot: État variable / Annapurna Interactive
Dans les premiers chapitres, ces interactions ont été minimes. À un moment donné dans "Paper Poupées", John se trouve Waviday dans une station de métro, après avoir manqué le train. Regardez de près à l'arrière-plan et vous verrez Meena se promener. "Paper Dolls" propose également une brève course avec un personnage Sans nom qui apparaît dans le prologue de la dernière étape, fixé plus de trois décennies avant le match principal. J'ai hâte de voir comment ça se trouve tous les liens.

Tôt en développement, le dernier arrêt a également présenté une quatrième histoire. Il a depuis été coupé. Lorsque vous appuyez sur enfoncé, l'équipe de l'État variable ne révélerait pas de détails au-delà du fait qu'il était intitulé «Freeze du cerveau» et que certains personnages, thèmes et «vestiges vestigiens», comme les brouillons le mettent, se sont mis en oeuvre dans les trois survivants scénario.
"Le fantôme de celui-ci persiste", a déclaré Burroughs.
Alors, comment va la dernière étape? Eh bien, c'est un jeu d'aventure, vous avez donc probablement une idée de ce à quoi vous attendre. Vous traversez les environnements tiers visionnés depuis un angle de caméra fixe. Vous vous engagez dans l'événement  QuickTime occasionnel. Vous parlez à des caractères non-joueurs en sélectionnant diverses options de dialogue, mais vous n'avez qu'un temps limité pour répondre auparavant ... Pour être honnête, je ne peux pas vous dire ce qui se passe. Ces conversations sont si convaincantes - les gens en dernier arrêt parlent comme de vrais humains - que je n'ai pas laissé tomber la balle une fois. Je ne suis pas typiquement un pour les jeux d'aventure (trop lent), mais la nature snappée de la dernière escale de Chitchat, et comment elle exige une attention constante, m'a maintenu.

Ce qui m'intriguait le plus sur le dernier arrêt, c'est son cadre, qui se déroule dans une version fictionnelle de la périphérie de Londres. Le jeu, étant donné évidemment donné son titre, a beaucoup à voir avec les trains. Le prologue est situé dans le métro de Londres. Pendant le scénario de "poupées en papier", vous devez appuyer physiquement la carte d'huîtres de John pour entrer dans le tube, ce qui peut être très bien l'une des actions les plus transitoires que j'ai jamais eu à effectuer dans un jeu vidéo.
Autobus! Autobus! Bus! Capture d'écran: État variable / Annapurna Interactive
Selon Kenny, bien que Londres ait accordé une utilisation variable des marques comme la signalisation de tubes, toutes les stations de dernière étape sont fictives. Néanmoins, les numttos et les urbanistes noteront des inspirations claires.

"Notre station de fiction" Potters Oak 'est inspirée de Stamford Brook Tube Station, bien que 180 degrés. "Cobbet Square Station" dans le jeu est un peu comme la gare du Sud-Kensington. La station «Sel Cellar Lane» prend des repères de l'architecture de Charles Holden, qui a conçu de nombreuses stations dans l'extension de la ligne Piccadilly des années 1930 », m'a dit Burroughs dans un email de suivi.
La plupart des jeux traitent les réseaux de transit comme une réflexion après coup. En tant que soldat de pieds stalwart dans la guerre éternelle sur les voitures, je ne peux pas vous dire à quel point il est agréable de voir un jeu vidéo présente des soins clairs et de la compréhension pour la manière dont un réseau de transport de travail est à une ville fonctionnelle.
En fin de compte, je ne suis pas sûr de l'histoire interconnectée de la dernière étape, mais je suis impatient de la conduire à .... Hein? Dammit. Mon éditeur me dit que je ne peux pas faire de "C'est le dernier arrêt de ce train" ou un "esprit le gap". Désolé de vous laisser tomber, tout. J'ai essayé.
Le dernier arrêt sort en juillet pour PS4, PS5, Xbox One, Série Xbox X / S, Interrupteur et PC.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=70