Remark ajouter le Panneau de configuration au menu Démarrer de Home windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Homestuck était un webcomic à long terme, publié de 2009 à 2016, qui a commencé comme une histoire à propos d'un enfant nommé John qui a eu un nouveau jeu mystérieux appelé Sburb, et au fil du temps, s'est transformé en une épopée tentaculaire sur l'adolescence. Aujourd'hui, sans avertissement ni préambule, le compte officiel Homestuck Twitter a tweeté le site Web pour sa suite apparente, Homestuck ^ 2. Je parie que vous pensiez avoir vu le dernier d'entre eux.

Homestuck ^ 2 mettra à jour une fois par mois, comme indiqué sur le site officiel. Fait intéressant, ce projet est également une collaboration entre Homestuck auteur Andrew Hussie et le Fandom. "De nombreux écrivains seront impliqués et collectivement, ils seront autorisés à former une latitude significative dans la définition de la direction de l'histoire et de la manière dont il est dit", lit la page FAQ de la série. "C'est une continuation légitime de la série, et simultanément un départ des idées conventionnelles en ce qui concerne ce que nous pensons comme canon ou toute expansion faisant autorité sur une œuvre de fiction." La FAQ explique que, tandis que Hussie fournissait le schéma de l'histoire, il a également dit à ses collaborateurs de permettre à ses collaborateurs d'avoir une influence du fandom Homestuck comme le produit de l'histoire, qui convient à une histoire qui a fini par être définie par son fandom pour plusieurs de ses lecteurs, et des non-lecteurs.
Les pages bidoniques qui sont à ce jour sont principalement centrées autour du personnage Dirk, dont la relation avec l'un des personnages principaux de l'homestuck est trop compliquée pour expliquer en une seule phrase et propose également Terezi, l'un des trolls extraterrestres gris à la peau qui deviendrait la carte d'appel de la série. Il s'ensuit directement sur les talons des épilogues de la série originale, avec Dirk dans un spatialhip en direction des pièces inconnues. Je suis sûr que ce sera un récit simple, avec absolument aucun élément auto-référentiel ou métatétoxturant au jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts