Assurance-vie pour les mères


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Grâce à la récession et à la reprise, la part des jeunes adultes vivant dans la maison de leurs parents continue de se lever. Les jeunes adultes d'aujourd'hui sont également plus susceptibles d'être à la maison pour un séjour prolongé par rapport aux générations précédentes de jeunes adultes qui résidaient avec leurs parents, selon une analyse du centre de recherche de PEW des données du recensement des États-Unis.
En 2016, 15% des millénaires âgés de 25 à 35 ans vivaient dans la maison de leurs parents. Il s'agit de 5 points de pourcentage supérieurs à la part de la génération Xers qui vivaient dans la maison de leurs parents en 2000 à leur âge de 10% (10%) et presque doubler la part de la génération silencieuse qui vivait à la maison en 1964 (8% ).
Il n'apparaît pas qu'un manque d'emplois conserve des millénaires à la maison. À compter du premier trimestre de 2016 (lors de la collecte des données de la vie), seulement 5,1% des jeunes adultes plus âgés étaient au chômage, de 10,1% au premier trimestre de 2010. Pourtant, la part de 25 à 35 ans. Vivre à la maison s'est levée au cours de cette période, augmentant de 12% en 2010 à 15% en 2016.
Les données sur les dispositions de vie sont basées sur le complément social et économique annuel du Bureau du Recensement, recueillis en mars. Ces données servent également de base aux statistiques de longue date de la Nation sur la mobilité géographique. L'utilisation des informations sur la mobilité fournit un aperçu de la mesure dans laquelle les jeunes adultes de la nation se déplacent et sortent de certains arrangements de vie. (Le supplément ne capture pas de manière précise de bouts vers et des dortoirs collégiants et peut ne pas estimer avec précision la mobilité d'une population susceptible de vivre dans un dortoir. C'est pourquoi les 18 à 24 ans ne sont pas inclus dans cette analyse.)
Millennials - qu'ils vivent avec leurs parents ou non - se déplacent beaucoup moins souvent que les générations précédentes de jeunes adultes. Les millénaires âgés de 25 à 35 ans vivant à la maison en 2016, 91% ont déclaré avoir résidé à la même adresse un an auparavant. Cela n'empêche pas la possibilité que le jeune adulte soit déménagé et «booméra» dans l'année intermédiaire (peut-être plusieurs fois); Les données indiquent simplement qu'elles vivaient avec leur parent ou leurs parents un an plus tôt.
Ces séjours à long terme à la maison représentent une hausse du passé. Parmi les Gen Xers vivant à la maison en 2000, 86% ont déclaré vivre à cette adresse un an plus tôt. Parmi les membres aussi âgés de la génération silencieuse vivant à la maison en 1964, 83% ont déclaré vivre à cette adresse un an plus tôt.
Autres estimations du temps que les jeunes adultes dépensent vivant avec leurs parents montrent la même tendance.
Parmi les jeunes adultes qui se sont retournés avec leurs parents (impliquant qu'ils avaient déménagé au moins une fois), la durée médiane a passé du temps à vivre avec leurs parents était de trois ans, selon des recherches basées sur des données de rapport de crédit. Cette recherche a révélé que la durée médiane des jeunes adultes vivant avec leurs parents a augmenté de six mois de 2005 à 2013.
La prévalence accrue de la vie avec maman et / ou papa est plus importante parmi les jeunes adultes moins éduqués. En 2016, seuls 10% des millénaires qui avaient achevé au moins un baccalauréat vivaient à la maison, contre 7% des Gen Xers éduqués du collège qui vivaient à la maison en 2000. En revanche, 20% des jeunes adultes sans plus qu'un Diplôme d'études secondaires vivait dans la maison de leurs parents en 2016, contre 12% de Gen Xers en 2000.
Une variété de facteurs peut influencer les décisions des jeunes adultes à vivre à la maison, y compris leur succès sur le marché du travail, le coût de la vie de manière indépendante et leurs obligations de la dette. Le fait que les jeunes adultes moins éduqués sont beaucoup moins susceptibles de vivre de manière indépendante que leurs homologues plus éduqués comportient les schémas de base du succès de l'emploi dans le marché du travail américain. Les salaires et l'emploi ont diminué pour les jeunes adultes moins éduqués depuis les années 1970, alors que les jeunes travailleurs éduqués du collège ont connu une amélioration des résultats sur le marché du travail, en particulier pour ceux qui ont des diplômes supérieurs. Les jeunes adultes ayant des salaires plus élevés sont moins susceptibles de vivre à la maison.
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A