:: suivant >>

Éditer :: []->

https://maison.journaldegeek.com/tout-ce-que-nous-savons-sur-le-homepod-mini-dapple


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Qu'est-ce que Stan Lee signifie à la bande dessinée fans hardcore? Pour répondre à cette question, nous avons apporté vieil ami Evan Narcisse pour l'épisode de cette semaine de Kotaku Splitscreen.
Tout d'abord, Kirk et je parle des jeux que nous jouons, comme Tetris Effet et Hitman 2, puis sauter dans les nouvelles de la semaine (21h36) sur Detective Pikachu, DLC annulé de Final Fantasy XV, et le destin « décevant » 2 de Ventes. Puis vieil ami Evan Narcisse se joint à l'émission (40:56) pour parler de l'héritage de Stan Lee et ce qu'il voulait dire à nerds partout dans le monde. Enfin, certains parlent hors-sujet (59:53) sur House of Cards saison 6 et Bohemian Rhapsody.
Obtenez le MP3 ici, ou lire un extrait:
Evan: Il est drôle, Stan Lee a été dans ma tête sous une forme ou de la mode pour la plupart de ma vie. Enfant, vous prenez une bande dessinée Marvel et sur la première page est « Stan Lee présente. » Comme je vieillis, j'ai entendu sa voix. Vous savez, il y avait ce vieux spectacle de dessin animé, Spider-Man et ses amis étonnants, et Stan Lee a raconté chaque épisode. « Hé, les vrais croyants. » Il parleraient sur les transitions entre les scènes, et il avait essentiellement vous guider à travers l'histoire.
Ensuite, évidemment, comme un adulte, il commence à apparaître à l'écran pour tous ces films Marvel. Il a été là pour toujours. Et il se sent, curieusement, comme quelqu'un qui a été une présence constante dans votre vie est maintenant disparu. Il est pas tout à fait la famille, mais comme un mec vieux amical qui vous avez utilisé pour discuter un temps de deux mois est sa soudainement plus là. Il m'a frappé beaucoup plus difficile que je m'y attendais. Il a été en mauvaise santé ces dernières années, il était dans son milieu des années 90, il était donc pas difficile d'imaginer qu'il pourrait aller bientôt. Mais je n'étais pas aussi prêt que je pensais que je l'étais.
D'une façon plus condensée, il a co-créé mon personnage de super-héros préféré, Black Panther, il est un Stan Lee-Jack Kirby création.
Kirk: Je pense que beaucoup de gens sont touchés par la perte de Stan Lee en partie parce qu'il a fait un bon travail de lui-même l'image de marque, si cela fait sens. Vous parliez de la façon dont il s'inséré dans la bande dessinée-vous toujours lire des choses de lui au début de la bande dessinée. Je n'ai pas grandi en lisant la bande dessinée presque dans la mesure où vous avez fait, mais je vraiment grandi au courant de lui. Je me souviens quand il se présente dans la pensée Mallrats, « Oh, c'est le gars », et il a ce grand camée où il donne une sorte de leçon de vie au personnage là. Et puis bien sûr tant de gens le connaissent à cause de ses camées dans les films Marvel. Pouvez-vous nous en parler un peu, comment il était presque il intégré un personnage Marvel lui-même.
Evan: Oui, et l'une des choses qui a été Recadrage dans ces souvenirs et des évaluations de sa carrière et de l'héritage est, oui, il a construit « Stan Lee » comme un personnage. Son nom de naissance était Stanley Lieber, et il a pris le nom de plume Stan Lee parce qu'il voulait garder son vrai nom pour ce grand roman américain qu'il écrivait, ou le jeu ou tout-qu'il avait des aspirations plus grand que la bande dessinée. Mais il est apparu le plus grand et plus impressionnant, il a été essentiellement sauver Marvel Comics au bord de l'échec. Et il l'a fait lui-même l'image de marque en tant que créateur, et de faire la même chose pour les gens avec lesquels il travaillait. Vous ouvrez une bande dessinée Marvel depuis le début des années 60 et tous les collaborateurs avaient des surnoms: Smilin’ Stan Lee, Jolly Jack Kirby ...
Il a fait ces gens se sentent mythique, comme les personnages qu'ils créent. Je pense que Stan a étendu cette à une sorte de degré vraiment ridicule quand on y pense, mais il était plus grand que la vie. L'une des choses que j'ai pensé à et parler de ces derniers jours est qu'il a changé ce que cela signifiait pour les gens de penser aux personnes créatrices de créateurs étant étoiles. Vous avez eu des réalisateurs de superstar comme John Ford, les personnes reconnaissance du nom, auteurs dans d'autres formes d'art où vous pouvez nommer les vérifier et être comme, « Oh OK cette personne est un créateur de haut niveau dans ce domaine. » Comics n'a pas ont Stan Lee avant que.
Des centaines de personnes ont fait la bande dessinée avant Stan Lee. Comics ont été autour sous une forme ou la mode depuis les fin des années 1930. Mais personne ne savait qui étaient ces gens jusqu'à ce que Stan Lee. La partie compliquée à propos de Stan Lee est qu'il a parlé plus sur lui-même que ses co-créateurs, et je pense que a donné une vision déformée de ce qu'il est responsable et qui a créé ce que quand nous pensons aux architectes actuels de l'univers Marvel et des bandes dessinées. Il est difficile d'analyser parce que Stan a fait paraître comme il l'a fait sans doute beaucoup plus que ce qu'il a fait. Mais il a probablement fait plus que certains de ses détracteurs diraient. Ainsi, la vérité est quelque part au milieu, comme le cliché va.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour bien plus, écoutez l'ensemble de l'épisode. Comme toujours, vous pouvez vous abonner à nous sur des podcasts Apple et Google Play pour obtenir chaque épisode car cela se produit. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen?@kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4